Advertising Console

    fiction_ney_doutey

    Reposter
    equentric

    par equentric

    0
    902 vues

    4 commentaires

    captainpascal
    Quel casting de merde ! C'est une honte ! Pas un personnage ne ressemble à l'original (à part Caulincourt)de plus Ney n'était jamais à Laffrey. Tout est à chier. On se demande vraiment où étaient les conseillers historiques. au bistrot certainement. De plus cette scène et pompée presque plan par plan sur le Waterloo de Serguei Bondartchouk.
    Par captainpascalIl y a 9 ans
    doyona
    Ein Volk ein Reich ein Fuhrer???

    Non mais revenez sur terre; oui il y a un empereur.... Das Kapital! Merde, pendant comment de temps faudra-t-il encore que la force vive de la Nation soit autre chose que La Nation?

    Vous m'faites penser aux Jeeps américains super sophistiqués qui s'embourbent dans les sables du désertavec vos «blackberries»! C'est à désepérer du genre humain!

    Si vous cherchez des héros (et non des héraults) lisez sur la Commune de 1870.
    Par doyonaIl y a 9 ans
    nap-16
    VIVE NAPOLéON BONAPARTE EMPEREUR DES FRANCAIS VOILA L'HOMME QU'IL FAUT A LA PRESIDENTIEL cette scene ses produite pendant les 100 jours au retour de l'ile d'elbe quand le marechal NEY s'allia a LOUIS XVIII et promit de ramener "le monstre dans une cage de fer"(napoléon)on ne le vois pas sur cette video que le marechal ordonna le feu a ses soldat et que aucun ne tira l'empereur pardonna a NEY et fut accueilli en triomphe a paris VOILA UN HOMME QUI AVAIT DES COUILLES!!!!!!!!!!!!! IL AURAIT DUT VIVRE DE NOS JOURS LINCHER NOS HOMME POLITIQUE (meme si y en des bien) VIVE LE BONAPARTISME QUI A TOTALEMENT DISPARUT VIVE L4EMPEREUR NAPOLEON I QUI FIT TREMBLER L'EUROPE alala la france etait digne de respect a l'epoque et maintenant.........
    Par nap-16Il y a 9 ans
    Judge Dredd
    Un homme, un pays, un empire.... Vive l'empereur!
    Par Judge DreddIl y a 9 ans