Advertising Console

    Le grand débat des Européennes Nord-Ouest

    Reposter
    9 917 vues

    5 commentaires

    yo hoo
    Jacky Hénin : le grand Gagnant du débat entre les candidats des Européennes ?

    Dans un débat parasité par les règlements de compte et les phrases assassines entre représentants du PS, de l'UMP et du FN, le candidat du Front de Gauche exprimé les points de convergence et les désaccords avec la politique Européenne tant sur les question de l'emploi que sur celle de l'agriculture et des migration.

    Alors que la plupart des candidats cherchaient à camoufler leur prise de positions au sein de l'hémicycle tant à propos du Grand traité transatlantique que sur les différents traités Européens, Le député sortant du Front de Gauche, a l'aise sur ses positions a pu dénoncer les dérives libérales subit par les salariés Français et Européens.

    "Je trouve un peu inconvenant qu'un certain nombre de politiques veulent transformer un débat politique en une scène de théâtre de boulevard". Entre les mensonges de Mme Le Pen et la campagne poubelle orchestrée, photo de tabloïd à l'appui par M Pargneaux. Jacky Hénin à reconnu les points de convergence avec la candidate Verte dans le combat contre le traité Transatlantique avant de conclure le débat par un discours phare sur l'immigration. "Si tu diffères de moi, loin de nuire, tu enrichis".

    Un nouveau Tribun dans la galaxie Front de Gauche ?

    Site de Campagne du Candidat :
    http://nord.frontdegauche-europe.fr/
    Par yo hooIl y a 2 ans
    Redmovies
    @yo hoo

    Quelle blague!, le FDG un espoir pour la nation?
    Un cauchemar oui!, ils sont déjà incapables de gérer une mairie avec son grand-frère/géniteur le PC alors le coller aux manettes de l’Europe... au secours!
    Cependant fait toute la pub que tu voudra, encense ton "champion" des plus nobles paroles, on connais le résultat déjà, vous allez vous faire laminés, à l'image du très démagogue leader de ton parti lors d'une certaine élection présidentielle.

    L'UMP? il ne valent pas vraiment mieux
    PS? quel PS? ça n'existe pas un tel parti.
    Les verts? no comment, avec Eva Joly à sa tête c'est perdu d'avance et tant mieux quand on vois ce qui est proposé!!!.
    UDI/Modem? pourquoi pas mais ils manque grandement de maturité dans l'affirmation de leurs propos.
    Le FN? Ca m'emmerde de le dire mais ils sont les plus cohérents. La diabolisation de ce parti ne fait que les servir, les Français aiment les "opprimés" et les défendent, résultat le FN prendra certainement la tête ce dimanche, bon gré, mal gré.
    Par RedmoviesIl y a 2 ans
    ganja62
    Un simulacre de démocratie, une opposition de façade, les partis sont tous pour une autre Europe (Europe sociale pour les uns, Europe des Nations pour les autres, Europe de l'écologie...) Tout cela n'est qu'une mascarade. Pour changer les traités il faut l'unanimité de 28 pays qui ont une histoire, des intérêts, des langues, des cultures totalement différentes. Si l'Allemagne ou le Luxembourg qui aime cette Europe là et pas une autre vote contre les nouvelles Europe, le projet est tué dans l’œuf. Ces gens sont tous des traites à la nation et veulent faire fondre les nations dans un glacis géopolitique qui n'est pas viable et n'aurait d'avis et de consensus sur rien. Le seul parti qui préconise une sortie de cet enfer et qui ne dépend que de la France c'est l'UPR de M.François Asselineau en voulant dénoncer l'article 50. rien ne nous empêchera de poursuivre des partenariats privilégiés avec nos partenaires Européens et mondiaux. Comme par hasard l'UPR n'est pas invité à ce "débat"... L'UPR est le dernier espoir pacifique pour la nation de sortir de cette Tour de Babel.
    Par ganja62Il y a 2 ans
    dm_5060608f7d29e
    Quels sont les soit-disant mensonges de madame le pen?Ils sont bien gentils tous ces gens qui ont été aux responsabilités ces dernières décennies, n'ont-ils pas eu le temps de mettre en oeuvre la politique qu'ils proposent maintenant à quelques jours du scrutin?Qui peut encore croire aux promesses de ces guignols!?
    Par dm_5060608f7d29eIl y a 2 ans
    funkymat69
    lepen a raison sur tous les points une simple recherche google permet de le verifier sur les roms par exemple http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/14/01016-20130414ARTFIG00164-les-prefets-contraints-de-reloger-les-roms.php
    Par funkymat69Il y a 2 ans