Ce gars-là, c'est Séguéla

Découvrir le nouveau player
CONTEMPTEUR
65
975 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

Pitoyable !

Jacques Séguéla dit le tout et son contraire avec un aplomb sidérant... qui le rend finalement ridicule.

Ce mec est plus inconsistant qu'une larve.

Beaucoup plus faux-cul que Jack Lang, dans son genre.

Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas, sinon il serait déjà six pieds sous terre.

Peu importe que l'on soit pour Ségo ou Sarko, c'est son changement de dernière minute attiré par la soupe la plus chaude (le favori des sondages), et la maigreur de son argumentation qui rendent ce ralliement piteux et qui le décrédibilise farouchement. Bref, tout l'inverse à mes yeux du ralliement d'Eric Besson qui est autrement argumenté.

3 commentaires

Merci Jacques Séguéla.
Vous avez avec Eric Besson un grand courage.
Par deny3 il y a 8 ans
c pas grave peut etre que nikola sera au pouvoir on le saura dimanche soir mais au moins sachez que nous on sera dans les rues a defendre nos droits et nos libertés....
cette homme si l'on peut le qualifier d'un titre aussi honorifique saura que le peuple francais ne se laisse pas trahir comme ca qu'on ne peut pas en faire ce que l'on veut je vous predis une vendetta rude et sanglante une vendetta qui remettra en cause tout ce que sarkozy a fait dans ce pays... vous qui votez pour lui ne savez meme pas pour qui vous allez votez vous ne vous rendez pas compte vers où nous menera sa politique alors messieurs et mes demoiselles, alors vous comprendrez peut etre l'erreur dans laquelle vous sombrez a devienne que pourra mais jamais nous nous laisserons faire on oublie 1789 on baffoue mai 68... quelle honte, apres voir longtemps critiqué l'allemagne pour hitler alors a notre tour d'etre critiqué pour un autre hitler en puissance..
Par *****V***** il y a 8 ans
"moi, qui était le hérault des 35 heures".
Il suffit de lui passer un coup de fil sur les pistes, pour se le mettre dans la poche celui-là. "Tu veux venir croquer? J'ai des chocolats. Et je suis sûr que t'es encore en manque..."
Par lesamisdejob il y a 8 ans