"Je n'aime pas les riches" Hollande

VotezSarko
74
49 385 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Comme disait Nicolas Sarkozy dans le débat VS Royal, François Hollande ne doit pas s'aimer beacoup vu qu'il est assujeti à limpot sur la fortune. Cohérence !

10 commentaires

Une excellente vidéo qui nous permet d'en juger le fondement exacte.
Par raymond balagio l'année dernière
La vidéo ici n'est pas représentative car la femme est seule à parler et on n'entend pas la réponse de François Hollande qui dois suivre l'intervention de la femme.

Ce qui est représentatif, c'est que François Hollande à participé à une réunion du club de milliardaire "Bilderberg". Et qu' il est allé à Londres avant les élection présidentielle pour rassuré "la City de Londres" (la place financière Britannique).

Oui pour aider les plus pauvres. Mais la question est avec quel argent ?? L' argent des petit entrepreneurs et des millionnaires faisant partie de la classe productive ? Ou l' argent des grand financier milliardaires qui parasitent et sabotent l' économie ??
Par Albert Lapointe il y a 2 ans
On monte l'une contre l'autre la classe moyenne productive et les salariés et les sans-emploi.
Et pendant ce temps, on fout la paix aux Rothschild, Lagardere, Bouygue etc ...C 'est valable pour tout les grands parti porté par les médias. PS UMP etc ...

Il serait temps d'unir la classe moyenne, les petits entrepreneurs, les salariés, les sans-emploi, tous ensemble contre l'oligarchie financière, contre les Rotschild, contre les membres du "Groupe Bilderberg", contre les membre du groupe "Le Siècle".

Évidement si les hommes politique comme François Hollande sont membres du groupe Bilderberg, ce n'est pas demain la veille.
Par Albert Lapointe il y a 2 ans
Bah visiblement l'UMP a pas oublié de descendre en flèche les classes moyennes. La crise a bon dos !
Par Franck Quintana il y a 2 ans
C'est con, parce que leur politique est une politique pour LES RICHES !
Par zizanie78100 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires