Advertising Console

    Michael Jackson - Do You Know Where Your Children Are (Fan Video) [HD 720p]

    Repost
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,6K
    3 200 vues
    Xscape est le deuxième album posthume de Michael Jackson, comprenant 8 chansons inédites. L'album est disponible depuis le 9 mai dans quelques pays, mais seulement depuis le 14 mai au Japon (le 12 mai pour la France et le 13 pour les États-Unis. Xscape est le nom d'un des titres figurant sur le disque, qui avait été enregistré lors des sessions de l'album Invincible, dernier album studio de Michael Jackson, mais pas retenu au final. Une fuite sur internet avait permis de le découvrir en 2002.

    Concernant le choix de ce titre pour le nom de l'album, le label explique sur son site : « Michael Jackson choisissait toujours le nom d'un morceau présent sur l'album pour nommer son projet et, à commencer par Thriller, ne choisissait qu'un seul mot, définissant toujours les qualités premières du disque. »

    Après avoir eu accès à quatre décennies d'archives du « roi de la pop », sa maison de disques Epic Records a choisi 8 chansons inédites pour lesquelles Michael Jackson avait fini d'enregistrer les parties vocales.

    « Michael a laissé derrière lui des performances vocales que nous sommes fiers de présenter à travers la vision de producteurs avec lesquels il a travaillé ou souhaitait fortement le faire », souligne le PDG d'Epic Records, L.A. Reid.

    La liste des producteurs ayant planché sur le projet inclut des faiseurs de tubes comme Timbaland (collaborateur de Justin Timberlake, 50 Cent...), le collectif Stargate (Beyoncé, Rihanna...), Rodney Jerkins (Black Eyed Peas, Lady Gaga...), Jerome "J-Roc" Harmon et John McClain. Une édition « Deluxe » de Xscape comprendra également les enregistrements originaux des chansons.

    C'est le deuxième album posthume de Michael Jackson, Epic Records avait déjà sorti Michael en 2010 avec 10 titres présentés comme inédits, enregistrés à la fin de la vie de l'artiste.

    Le 30 avril, le premier single à paraître est annoncé ; il s'agit du titre Love Never Felt So Good (avec Justin Timberlake sur le remix), qui avait été co-écrit par Paul Anka et Michael Jackson, et enregistré par le crooner Johnny Mathis en 1984 (avec quelques changements dans les paroles). Il est diffusé pour la première fois en exclusivité mondiale le 1er mai par la webradio iHeartRadio, et disponible en single le lendemain, le 2 mai.