Advertising Console

    NASA UFOs_ STS-75

    Reposter
    aliensmania

    par aliensmania

    42
    3 661 vues

    6 commentaires

    SoLlll
    Cette vidéo est moins "convaincante" que d'autres, si j'ose dire ( nulle allusion à la nature de ce qui est montré, simplement à la réalité implicite du phénomène ). Si, je dis bien si, cette séquence est authentique un seul mot me vient : incrédulité. Incrédulité devant ce que ces images suggèrent et impliquent... si l'on retient l'HET, celle au premier degré "toles et boulons" dont je parviens pas à me satisfaire dans son simplisme pour rendre compte de l'abyssale complexité de cette présence... Comme tout à chacun je n'ai pas de réponse après plus de deux décennies d'intéret à la question. Je suis comme l'austrolapithèque et l'astronaute de"2001 l'Odyssée de l'espace"( d'Arthur C.Clarke et de Stanley Kubrick ) devant le Monolithe... devant l'inconnu, l'indicible. Merci pour cette petite vidéo, aliensmania.
    Par SoLlllIl y a 4 ans
    bienvenue
    y'a beaucoup d'objets qui ralentissent et changes de direction
    Par bienvenueIl y a 5 ans
    bienvenue
    science.ksc.nasa.gov/shuttle/missions/sts-75/mission-sts-75.html

    y'a encore une chose qui est surprenante dans cette video (ce ne sont pas des particules de glace) mais comment ça ce fait que tous ces objets soit vu de haut ou du bas et jamais de profile ? On voit le mode de propulsion en spirale pulsé et pas le vaisseau lui même. Peut être que tous ces vaisseaux bougent en lignes (certains se suivent ) en parallèles mais a des nivaux différents .(pour éviter les accidents ?) si c'est le cas le vaisseau de la NASA est parfaitement perpendiculaire au réseau de circulation. étrange
    Par bienvenueIl y a 5 ans
    lasne
    trop nul !
    Par lasneIl y a 7 ans
    cama540
    je pense aussi que c'est une vidéo qui nous fait croire à une flotille d'engins E.T. alors que ce doit être quelques bactéries quelconques vues au microscope.
    Par cama540Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires