Nicolas Sarkozy en Corse

antofpcl

par antofpcl

191
3 466 vues

12 commentaires

pas le hongrois qui nous parle de courage sérieusement
Par nudi Il y a 8 ans
en tant que personne neutre et objective je tiens à signaler et à condamner les coups médiatiques et l'imbécilité de la moitier de la population de notre ile qui sont assez intélligents pour réussir à se faire embobiner par un imposteur du nom de nicolas sarkozy et de sa bande de vendus! Ils sont parvenus à diviser la corse en deux! en plus depuis quelques temps celà devient de plus en plus palpable au niveau des cloches qui s'insultent car il ne sont pas du meme "département" (2A,2B)ou de la meme region. ou bien encore des petites choses qui s'additionnent tel que le corse ebdo sud et le corse ebdo nord...Dans dix ans ce sera un peu comme l'afrique du nord et l'afrique du sud,si ça continu, un FLNC dit "pour la liberation du sud" et l'autre dit"pour la liberation du nord" lol. Un ci hè ch'una cosa à di : intelligenzia é resistenza simu tutti fratelli é ci battimu pè à listessa causa, a libertà!
Par dumenicanto Il y a 8 ans
Si ils ont peur ils n'ont qu'à rentrer chez eux ces français ... Vous m'expliquez pourquoi ils sont là? Il prennent le travail des corses et nos terres et ils se plaignent... C'est sur ça doit être mieux là-bas tiens, ne pas pouvoir sortir seule le soir etc etc...
Par mor emma Il y a 8 ans
j'aime bien le " je ne suis pas corse mais je vis en corse,la sécurité c'est important".....très révélateur...
Par Ghjuva_FPL Il y a 8 ans
les corse pour sarko sont des pd ! pourquoi il n'irait pas lui meme parler aux clandestins ? pourquoi il n'organiserait pas un face a face ? lui aussi est lache non ?
Par Theo Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires