LONE TARGET - Episode 1 : "Afrique du Sud" [SerieTV***]

TONY TRUAND
252
4 188 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Joël Lambert, 41 ans, est un ancien Navy Seal* hautement qualifié et en recherche constante de nouveaux défis pour tester ses capacités en tant que militaire et en tant qu’individu. Il continue de pousser ses limites et ne montre aucun signe de découragement.
Il a été élevé dans une petite ville de l’Etat de Washington. En grandissant, Joel n’avait pas de rêve particulier mais il savait déjà qu’il voulait faire quelque chose le mettant au défi quotidiennement, à la fois risqué et enrichissant. Lorsqu’il avait 10 ans, il a été marqué par l’histoire d’un ami de son père essayant de devenir Seal mais ayant dû abandonner après un entraînement qui a mal tourné où il a été jeté à l’eau, pieds et poings liés. Un jour, Joel a donc décidé de réussir le plus grand défi de sa vie et de devenir Seal.
À 22 ans, Joël s’est rendu dans un bureau de recrutement de la Marine afin de s’assurer qu’il était en bonne condition physique pour réaliser son rêve. En 1998, Joel rejoint la Marine suite au programme d’entraînement de 6 mois BUD/S à l’issue duquel il devait réussir une course brutale et éprouvante. Il a ensuite fièrement servi son pays durant 10 ans.
Pendant 8 ans, en Afghanistan, en Europe et au Kosovo, Joël a planifié et participé à plus d’une vingtaine de missions de combat au sein des Seal Team 2 et 8. Il a également formé des opérateurs Seal ainsi que le personnel pour des opérations étrangères à Singapour, en Thaïlande, en Grèce, en Egypte, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Estonie.
Parmi ses nombreuses qualifications, Joël Lambert sait manier les armes lourdes et manipuler les missiles Stinger. Il possède des compétences en survie, en évasion, en combat rapproché, en plongée et en chute libre. Après sa dernière mission en Afghanistan, il a passé deux ans en tant que professeur pour le programme BUD/S des Navy Seals. Il a d’ailleurs obtenu le grade de « Master Training Specialist » en reconnaissance de ses compétences supérieures.

*Les Seals sont la principale force spéciale de la marine de guerre des Etats-Unis.
-----------------------------------------------------

EPISODE 1 / AFRIQUE DU SUD.
---------------------------------------------
Joël Lambert se retrouve dans une réserve privée d’Afrique du Sud, traqué par les forces spéciales de l’International Anti-Poaching Foundation qui œuvre contre les braconniers. Au sein de cette réserve pleine d’animaux dangereux : léopards, éléphants, rhinocéros… Joël doit redoubler d’attention et faire face à une chasse à l’homme traditionnelle, sans technologie, mais avec un second ennemi à ses trousses : un groupe de lions affamés !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
///StrvnglermvnTV///

0 commentaire