[Test] Mercury Meltdown Remix (PS2)

docmccoy

par docmccoy

204
110 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici un jeu qui m'était totalement inconnu il y a quelque temps. Ou comment fabriquer un gameplay bien huilé à l'aide de faits physiques de base tout bêtes. Une découverte fort sympathique pour moi qui j'espère vous plaira. Excellente vidéo à toutes et à tous !

5 commentaires

Bah ce jeu ressemble vaguement à Marble Madness mais ce n'est sans doute pas à celui là que tu pensais (trop évident). Merci à toi ;)
Par docmccoy l'année dernière
Jeu original et pas mal fait , j'ai l'impression , dans mes très vagues souvenir , d'un jeu plus ou moins équivalent sur CPC Amstrad , de là a mettre une titre dessus , c'est au dessus de mes moyens ..
Mais c'est vraiment pas mon genre de jeux , les jeux d'adresse , je suis nul , et je stress trop vite ^^.
Bonne vidéo =) .
Par Ereckose l'année dernière
essai
Par docmccoy l'année dernière
Merci pour ton avis précis et complet, et merci d'avoir suivi cette vidéo. Ravi que le jeu te plaise au point de te lancer dans l'aventure !
Par docmccoy l'année dernière
J'ai cru au départ à un mix entre 'Marble Madness' et 'Kula World', mais au final le jeu possède sa propre identité.
Les graphismes sont plutôt jolis, c'est assez fin et on en demande pas plus pour ce genre de jeu. Les couleurs sont plutôt vives mais sans agresser les yeux, juste ce qu'il faut. La musique est ni bonne ni mauvaise dans l'ensemble, même si certaines ont l'air sympathique. On ne s'attache pas spécialement au détail, à partir du moment ou le principe de jeu est bon, et c'est le cas là.
Ca me fait penser un peu à Portal 2, qui apporte des éléments de gameplay au fur et à mesure du jeu. Quand lui propose le gel ou les ponts de lumières, ici on a le changement de couleur et le changement de viscosité.
Après une recherche rapide sur Internet, il se trouve facilement pour pas cher, je pense que je vais me le tester histoire de voir la complexité des niveaux de fin. J'aimerais bien voir aussi en quoi consiste le multijoueurs, car il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bon !
Merci pour la découverte !
Par Hyne l'année dernière