Advertising Console

    Requiem pour le rire

    Reposter
    fioul_contact

    par fioul_contact

    4
    3 422 vues

    8 commentaires

    julius777
    Moi fioul contact je ne vois pas ça comme un jeu... c'est évident que cette personne doit souffrir de son excès de poids, et que ça doit être handicapant alors cette mise en scène n’a pour moi aucune utilité juste a satisfaire des plaisirs malsains. Tamch tu dis "au moins on provoque de l'émotion», tu crois qu'il faut créer à n’importe quel prix de l’émotion ??, dans ce cas la soyons radical et amusons-nous en voyant des personnes se faire torturer ou pourquoi pas un petit suicide filmé ( humm quel partage d’émotion c'est magnifique...pfff ) je crois qu’il y des limites et un respect à la dignité humaine, la reconnaître en l'autre c'est bien entendu la reconnaître en soi ( et vice et versa ) .
    Par julius777Il y a 8 ans
    tamch
    de tte facon tu n'as pa a te justifier cet video pe tre bien suciter l'envie de certaine persone le rire de certaines et le degout de lotre de tte facon o moins l provok une emotion et c le but de la video chapeau
    Par tamchIl y a 8 ans
    fioul_contact
    C'est sur cette ambiguité que j'ai voulu jouer.
    "0u est la limite entre l' humour et la moquerie perverse ???" demande julius. C'est exactement la question sur laquelle je voulais amener les gens à réfléchir.
    Nous vivons dans l'hilarité permanente: l'important pour bien vivre serait de bien se marrer. "L'indifférence est son milieu naturel. Le rire n'a pas plus grand ennemi que l'émotion."
    Dans la version originale la grosse danse sur un air de salsa. Je voulais détourner cette vidéo pour provoquer un malaise, afin nous rappeler que sur cet écran, cet amas de pixels en mouvements représente un être humain.
    Par fioul_contactIl y a 8 ans
    vince92600
    euhhhhhhhhhhh ou et a quel moment doit on rire la ?
    Je trouve abjecte de rire de ce que l'on voit sur cette video.
    Je trouve cela plutot triste et malheureux.
    Par vince92600Il y a 8 ans
    julius777
    0u est la limite entre l' humour et la moquerie perverse ???
    Par julius777Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires