Européennes: pour Manuel Valls, "voter Front national, c'est affaiblir la France" - 15/05

Try Our New Player
BFMTV

by BFMTV

5.9K
307 views
  • About
  • Export
  • Add to
Présent à Lille pour une série de meeting du PS pour la campagne européenne, Manuel Valls a réagi au sondage BFMTV - CSA qui noterait une nette avancée du FN pour les élections européennes. "Aujourd'hui, voter Front national, c'est affaiblir la France", a prévenu le Premier ministre Manuel Valls.

4 comments

evhee> Votre commentaire dénué de toute analyse politique et logique est le parfait reflet de votre haine du Front National. Haine qui vous a été insufflée à votre issue par lobotomie depuis votre plus jeune âge...

Vous faites partie de tous ces gens qui n'aiment pas le FN, mais qui ne savent pas pourquoi, qui parlent sans savoir, qui ne connaissent rien de la politique et qui ignorent totalement ce qui se passe. Heureusement les gens comme vous, qui sont généralement la génération des soixante-huitards se font de moins en moins nombreux.

Je vais vous donner une info que vous semblez ignorer, info qui vous empêchera de dire des bêtises la prochaine fois que vous posterez des commentaires :

Le FN est annoncé en tête des intentions de vote. Bien sûr cela ne reste qu'un sondage mais l'intention des gens est clairement affichée par les français.

Et maintenant je vais vous dire pourquoi : Parce que les gens en ont marre, ils ne comprennent pas pourquoi ils payent toujours plus d'impôts et pourquoi toujours plus de dette, des prix qui augmentent, pourquoi toujours plus de fermetures, de délocalisations et de chômage. Alors les gens qui ne connaissent pas grand-chose à la politique comment par s'informer par eux-mêmes via internet et n'écoutent plus les conneries du 20h ! C'est à ce moment qu'ils comprennent réellement ce que font la droite et la gauche. Et c'est à ce moment-là qu’ils voient les choses en face, comme elles le sont : il ne peut pas y avoir pire gouvernement que la droite et la gauche.
By Mayzz03 May
le FN est une saloperie, et que Manuel Vals en parle n'y change rien du tout
et en plus, c le parti le plus excécré de France, c'est comme ça , et je me charge que ce soit pire à l'avenir, au vu de toutes les saloperies qui existent contre la SARL LePen, mais perso, je me focalise sur CE QU'ILS VOTENT, HEIN !? ça c'est du tangible !!!
le FN ne représente absolument PAS ni les français, ni la France, mais très peu de monde en fait. Ils font des scores minables, et quoiqu'ils continuent PROMUS PAR LES MEDIAS, ils ne grandiront jamais dvantage : ils ont leur plafonde de verre atteint, que l'on connaît.
Très utiles, par contre pour le système, s'il n'existait pas, le FN , il faudrait l'inventer ! .. c'est d'ailleurs ce qui s'est passé !!
et TOUS les politiques le savent, tous les ministres, tous les sénateurs et même davantage ! mais c'est tout simplement un secret bien gardé puisqu'il assure aux installés que surtout rien ne changera jamais, au détriment de l'image de la France, mais qu'est ce qu'ils s'en tapent ! du moment que leur carrière continue..
By evhee May
Toujours les mêmes rengaines. Le FN par ci, le FN cela ! Mais bien sûr, la gauche est parfaite et ne fait aucune erreur, la droite non plus d'ailleurs ! Et selon elles, nous enfoncer encore plus profondément dans cet énorme bourbier pro-allemand dont le seul but est, et restera toujours l'appauvrissement des peuples pour le profits des industriels et des marchés financiers est la clé de la réussite ! Ils ont le pouvoir depuis des décennies et ont tués notre pays, mais ils disent être les seuls en mesure de savoir ce qui est bon pour nous ! Ben voyons ! Il n'y a pas comme un léger problème de crédibilité dans son discours ? Ils voudraient continuer à piller la France et les autres pays sans aucune résistance du peuple... Non désolé monsieur Valls, nous n'en voulons plus de votre politique. Le temps est venu du changement, et du vrai changement pas celui promis par votre président !
By Mayzz03 May
Voter Front National c'est AIMER LA FRANCE Monsieur le Premier Ministre Éternellement lié à Israel! Les trompettes sonnent , THE FINAL COUNTDOWN est lancé ! vous serez Jugé vous et tous vos traitres , Que Dieu est pitié de vous Car ici bas nous en aurons pas.
By Square13fn May