Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Keny arkana utilisé par le fn

il y a 11 ans43.8K views

Babytoy

Babytoy

Keny Arkana détournée par le Front National

La rappeuse française vient de voir son clip La Rage dont la vraie version est accessible sur Youtube et Dailymotion remonté entièrement et son morceau Nettoyage au Karcher détourné dont voici le résultat ci dessus

Ce clip modifié largement diffusé sur divers sites du Front National, la vidéo intitulée « clip de rap nationaliste de Keny Arkana » a été réalisé sans l’accord de la rappeuse, connue pour son engagement politique chevronné.

Keny Arkana a tenu à s’exprimer immédiatement sur ce détournement mal intentionné par un communiqué de presse :

« J'ai appris avec horreur que le Front National a détourné le clip de "La Rage" et le morceau "Nettoyage au Karcher" à des fins électorales.

En effet le clip diffusé sur le site du Front National ainsi que sur Youtube est le résultat d'un montage réalisé sans mon accord ainsi que sans celui de ma maison de disques.

Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du Front National, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les valeurs que j'ai toujours défendues.

Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur stratégie éhontée de propagande qui ne manque pas de porter atteinte à mon oeuvre.

Le Combat Continue, Vive La Résistance !

Keny Arkana
"la fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la graine" »

Son droit de réponse a cette manipulation honteuse et pitoyable se trouve entre autre sur Dailymotion intitulé Keny Arkana - Le Front de la haine

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Keny arkana utilisé par le fn
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1utv1" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus