Ukraine/ La porte-parole US ne comprend pas son texte...(RT/12/05/14)

Rehearsais

par Rehearsais

207
320 vues
Jen Psaki et son "vote carrousel"......
Les États-Unis comme prévu, ont dénoncé lundi 12 mai le "référendum illégal" et fauteur de "division et de désordre" qui a été organisé dimanche dans l'est de l'Ukraine.
Au cours de cette conférence de presse, la porte-parole du département d'État ,"Jen" Psaki s'est une fois de plus distinguée par sa bêtise ; non seulement il lui est impossible de s'exprimer sans détacher les yeux du texte élaboré par son "équipe", mais le plus incroyable, c'est qu'elle ne comprend même pas ce qu'elle lit.
Lorsque le journaliste Matthew Lee lui demande ce que signifie "vote carrousel" (Je pense que sur ce coup-là, il se fout un peu de sa gueule) elle répond : "La vérité est que je lisais...je ne connais pas cette expression... je demanderai à mon équipe ce qu'ils ont voulu dire...". La grande classe!
Le vote carrousel étant une fraude électorale, qui d'après les médias internationaux, a été le système de fraude le plus utilisé lors de la réélection de Poutine en 2012 (en gros, une carte d'électeur permet à son détenteur de voter dans plusieurs bureaux de vote). Étonnant pour quelqu'un qui fait une fixette sur la Russie d'ignorer ça...c'est pas très sérieux Mme Psaki
Autres dérapages :
- Russie/Ukraine, Les photos de propagande américaines (RT,22/04/14) https://www.youtube.com/watch?v=YlaaFfrfgb0
- John Kerry, Israël "Etat d'apartheid", Analyse de G. Levy (RT 29/04) https://www.youtube.com/watch?v=6Yeep7phr4Q