Advertising Console

    Thomas Piketty démonte la propagande 1

    Reposter
    tsameti

    par tsameti

    25
    8 187 vues

    9 commentaires

    INDIRECT NEUF
    copette et son crâne imberbe , on n'en entend plus parler ? il a du prendre un coup de carlette !
    Par INDIRECT NEUFIl y a 8 ans
    Mebinho
    Piketty est tout simplement génial, l'un des rares socialos à savoir de quoi il parle. Je me souviens bien de cette émission, Copé s'est fait coucher sur tout et n'a rien eu à répondre de vraiment concret sinon ses petites habiletés de prof de communication qu'il est.
    C'est dommage que la gauche soit représentée par des crétins type Hollande&Royal, Lang voire Bové alors que les types intelligents, eux, passent en semaine à 23h00.
    Par MebinhoIl y a 8 ans
    yxxL
    http://www.vivreavecsarkozy.com/

    ok, et on continue avec Ségolène!
    Par yxxLIl y a 9 ans
    INDIRECT NEUF
    coppé:
    Ministre délégué au Budget et donc comptable des deniers publics, il est propriétaire d'un logement parisien de 160 m², sis rue Raynouard, dans le XVI{{e}} arrondissement de Paris. Cependant, l'État loue pour lui et sa famille 230 m² près des Invalides (VII{{e}} arrondissement) pour un loyer mensuel de 5 500 euros. Par deux fois, l'entourage du ministre a certifié que l'appartement du XVI{{e}} est vide et bientôt en travaux. En fait il est occupé par son directeur adjoint de cabinet, Bastien Millot. Par ailleurs, M. Copé doit se mettre en conformité avec la circulaire Raffarin, qui limite la prise en charge des loyers par l'État à 80 m² par ministre plus 20 par enfant à charge. Soit 120 m².

    Par INDIRECT NEUFIl y a 9 ans
    justdoit8869
    Qui a dit que la droite avait un meilleur programme éco?
    Par justdoit8869Il y a 9 ans
    Voir plus de commentaires