Les pressions de Sarko

galliju

par galliju

126
904 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Royal et Bayrou dénoncent les pressions de Sarkozy.
Sarko lui est toujours aussi suffisant...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

8 commentaires

[Danger Immédiat] Les Pourcentages du premier tour sont malheureusement clairs. Les électeurs du Béarnais sont à convaincre (les autres ayant déjà choisis leur camp).
A mon avis la priorité est de ce coté ; s'ils écoutent bien ce qu'a dit leur candidat, il ne devrait pas y avoir d'ambiguité ! (http://www.dailymotion.com/Maxim_e/video/x1ujpf_diagnostic-sur-sarko) : "Nicolas Sarkozy, par sa proximité avec les milieux d’affaires et les puissances médiatiques, par son goût de l’intimidation et de la menace, va concentrer les pouvoirs comme jamais ils ne l’ont été. Par son tempérament, et les thèmes qu’il a choisis d’attiser, il risque d’aggraver les déchirures du tissu social, notamment en conduisant une politique d’avantage au plus riche."
La Resistance c'est aussi s'allier à l'ennemi de son ennemi ( ... sur un bout de chemin) !
Par Maxime il y a 7 ans
Je lisais un peu le télétexte sur France 2, l'autre jour. J'y lu que des points négatif sur Sarkosi et des positif pour Ségolène Royal. Sarkosi est plus critiqué de manière négative. Je doute que Sarkosi devienne président, je n'y crois pas trop.
Par Antonietta Ferro il y a 7 ans
Merci toni pour ton lien ^^

Sarko est un mec flippant , il ne faut pas lui donner les rênes de l'état.
Faut sze bouger pour lui faire barrage...... je ne veux pas qu'il soit mon président
Par Minipeste il y a 7 ans
Voyez cette vidéo qui vous aide à découvrir le vrai visage de Sarkosi.
http://video.google.com/videoplay?docid=-6880709631843463239&hl=fr
Par Antonietta Ferro il y a 7 ans
Bravo pour la vidéo, merci de l'invitation. Oui, ne vous laissez pas faire, croyez moi cet homme est dangereux, cela se lit dans ces yeux. Manifester votre non. Non pour votre liberté. J'ai vu une vidéo sur google, cet homme va établir une politique pire que celle américain. C'est un Bush à la Française. Non, non cet homme est dangereux. Ne voter pas blanc, cela ne sers à rien, alors ce n'est pas la peine de vous présenter au urnes. Je ne sais pas chez vous mais chez nous les votes blancs vont pour la majorité et donc, cela ne sert à rien. N'usez pas les chaussures de vos souliers pour voter blanc, alors restez chez vous. Mais si vous vous rendez au bureau de vote et c'est ce que je souhaite de tout coeur, ne voter pour un homme qui veut détruire la france. Manifestez et votez pour votre liberté.
Par Antonietta Ferro il y a 7 ans
Voir plus de commentaires