X-Men, ils reviennent, mais dans le passé...

euronews (en français)
2,1K
20 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C’est le retour des X-Men, sous la direction de Bryan Singer qui avait déjà réalisé les deux premiers volets de la trilogie originelle. Du coup on peut revoir des personnages comme Storm, Shadowcat, Iceman, Magneto.

Cette fois les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants

C’est la deuxième apparition dans la série pour Jennifer Lawrence dans son rôle de Raven Mystique : “J’ai adoré toutes les scènes physiques. J’ai adoré ses combats et c’est très différent de Hunger Games. Il y a eu aussi beaucoup de tir à l’arc, des courses. Mystique bouge de façon très différente. Donc l’entraînement était très différent et très drôle.”

James McAvoy a rejoint la série avec le film sorti en 2011 X Men le commencement. Il rend hommage à l’engouement des fans : “X-Men suscite une sorte de ferveur. Je ne sais pas à quoi ça tient. Je n’avais pas compris cela quand j’ai signé pour faire X Men, le commencement. Mais ces deux dernières années j’ai compris à quel point c‘était important pour les fans. Et j’ai le privilège de faire partie de cette attention que je peux lui apporter. Si les fans n‘étaient pas là ces films n’existeraient pas.”

Michael Fassbender fait aussi un personnage jeune, celui de Magneto :
“C’est très encourageant. Ces gars sont étonnant. Ça c’est le plus important. Ce sont les meilleurs.”

“X-Men: Days of Future Past” sortie mondiale la semaine prochaine.

0 commentaire