Dantec parle d irak d islam et ardisson

Reposter
aucun

par aucun

249
5 625 vues

30 commentaires

john bullett
dantec melange tout et fait de nombreux raccourcis et pour finir il leur chie dessus en englobant les quebecois et les americains.beaucoup ont dut apprécier:)
Par john bullettIl y a 6 ans
SERGE GAINSBEURRE
BelRafie sache que critiquer l'Islam permet d'être adouber par le système, donc les gens qui croient que Dantec est subversif me font doucement marrer.
Par SERGE GAINSBEURREIl y a 7 ans
aurelien362
Dire que ce mec est né en Europe. Quelle honte.
En plus ce con comparer Hitler et Saddam. C'est sur, l'Irak c'est la troisièùme puissance du monde, comme l'était le reich en son temps -__- mais n'importe quoi lui ^^
Par aurelien362Il y a 7 ans
klondike_747
dantec est un vrai malade
partout ou il va ses raisonnements du debut se perdent en chemin...ainsi que ses neurones...Il n' y a que Dantec qui sait ou il va de toute maniere, là ou meme ceux qui croient le comprendre ne peuvent y aller...La demence...
Par klondike_747Il y a 7 ans
montana-carlitto
la majorité des gens est une populasse qui gobe et ressort les conneries qu'elle entend le plus.
en regime communiste, les naifs seront communistes, en islamisme ils seront islamistes... bref en france, depuis mai 68 les naifs sont tous gauchistes et aveugles parcequ'on leur dit dans les chansons, dans les débats télés gérés par des gauchistes, comment il FAUT penser.
et quand un mec refléchi pa rlui même et dit les choses telles qu'elles sont sans tortiller, du coup la populasse comme dit plus bas, s'embrase "ouuh le raciste, à mort !"
donc pour ma part, etre anti conformiste dans la pensée est quasiment un reflexe ! ils veulent tous defendre les racailles avec leurs arguments bidons ? bah je me fais un plaisir de penser exactement l'inverse.
Par montana-carlittoIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires