Débat Royal-Bayrou sur RMC / BFM TV

RMC

par RMC

749
4 588 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Partie 3/4 : L'économie, l'emploi et le social
Partie 4/4 sur http://www.dailymotion.com/rmc/video/x1uat9
L'intégralité sur http://www.dailymotion.com/rmc/video/x1u640

BFM TV et RMC ont proposé à Ségolène Royal et François Bayrou, qui avaient fait connaître leur désir de débattre à la télévision, d’organiser, de produire et de diffuser ce débat.

Ségolène Royal et François Bayrou ont fait connaître leur accord.

Le débat avait lieu le samedi 28 avril à 11h00 à l’hôtel The Westin Paris, 3 rue de Castiglione, 75001 Paris, pour permettre à tous les journalistes intéressés d’y assister.

Il a paru légitime au groupe NextRadioTV, seul groupe de médias indépendant spécialisé dans l’information, de contribuer à l’information des français en prenant l’initiative d’organiser ce débat.

Le groupe NextRadioTV a sollicité l’avis du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel sur les modalités d’organisation et de décompte des temps de parole de ce débat. En réponse, le CSA a fait parvenir à NextRadioTV un courrier dans lequel il précise les conditions dans lesquelles le temps de paroles des intervenants doit être décompté.

4 commentaires

Je pense avec certitude que sarkosy va perdre. C'est ségolène qui ira à l'élysée. Aller ségolène la victoire est à portée de main!Courage, VIVE LE PS!
Par gohanfurious2 Il y a 8 ans
Ils ont eu raison d'organiser ce débat. Une étape avant la victoire. Vive ségolène royal
Par gohanfurious2 Il y a 8 ans
Que n'avons nous eu plus tôt ce type de débat !
Candidat aux prochaines législatives dans la 3e circonscription de Seine-Maritime (Petit Quevilly, Sotteville, St Etienne du Rouvray, Oissel) je me suis prononcé personnellement en faveur de Ségolène Royale.
Je vous propose de poursuivre le dialogue sur mon blog (accessible via le site de l'UDF de Seine-Maritime).
Par Thomas MARCY Il y a 8 ans
Impensable! Comment? lors d'un beau dialogue démocratique entre Ségolène Royal et François Bayrou.
Monsieur Sarkozy va sermoner les ouvriers de Vallourec!
Une firme des plus côtée du cac 40!Sur le site la prestation (travailler plus, pour gagner plus) au saint d'une des meilleure entreprise bousiére devant les ouvrier ébahiiii!
( c'est clair qu'il est indifférent au débat entre "SR", "FB")..au milieu des ouvriers.. quel honte! Vallourec n'est pas n'importe quel entreprise!!!Le top du cac 40!!!
En plus il leur fait la leçon! On rêve!!!! Abominable!

"""""Je veux être le candidat de la France qui travaille, (...) de la France qui bosse dur", a expliqué le candidat de l'UMP après avoir rapidement visité cette usine qui fabrique des tuyaux pour l'industrie pétrolière. """""
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=359831419&pageForum=1

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPVK
Par vaguerose Il y a 8 ans