Nicolas Sarkozy Human Bomb Prise otage

Joey

par Joey

381
9 808 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nicolas Sarkozy Human Bomb Prise otage
une contre video:
http://www.dailymotion.com/yokatai/video/x1uzei_nicolas-sarkozy-human-bomb-prise-ot

30 commentaires

ya til une personne qui connait cette chanson?car je la cherche partout mais je connais ni l'artiste ni le titre.merci d'avance et au passage tres beau montage!
Par david prevost il y a 5 ans
un doc passé y pas longtemp à la tv montre comment NS a joué de ce fait divers pour se faire de la pub (voir notamment NS TV) consternant.
Par steve duf il y a 6 ans
Non mais c'est vraiment n'importe quoi...c'est affreux de voir ça -____-

H.B. a été tué à bout portant, alors qu'il ne présentait aucun danger, profondément endormi par un puissant somnifère "On a choisi les enfants, aucun état d'âme", seulement, ils auraient pu laisser Schmidt en vie...On l'a abbatu de trois coups de feu dans le crâne à quelques centimètres de sa tête.
Et l'autre là, qu'on prend pour un héros ? Parce qu'il était maire, on l'a intégré dans la cellule, mais il n'aurait pas du en faire parti. Et genre qu'on l'envoie renouer le dialogue, alors qu'il aurait du rester à l'extérieur de la maternelle. C'est un tissu de mensonges et de bêtises, c'est de la propagande pure et dure, arrêtez de croire ces âneries, faites marcher votre cervelle, et allez lire les polémiques sur l'affaire Human Bomb, Nicolas Sarkozy n'est pas aussi angélique qu'on le fait paraître dans cette "vidéo".
Par bidi2 il y a 6 ans
di il a peu etre fait quelque chose de remarquable mais bon le montage nous fait penser le contraire avec la vielle musike et aussi "courageux responsable et patati et patata on nest pas con on na vu qu'il prenait des risques qu'il avait peur
ON NEST PA CON
et vive la propagande
HB était un homme au chomage que personne n'écoutait et il est mort peu etre pour sauvé des enfant mais pour rendre sarkozy comme un heureux et ca c'est répugnat c dégueulasse c'est horrible c'est inhumain
Par cyclone102 il y a 7 ans
Merci aux Hommes du RAID et au négociateur Pour avoir sauvé les enfants. Nicolas SARKOSY y a participé ... mais ce n'était pas le seul. Belle preuve de courange quand meme.
Par Ufogtam88 il y a 7 ans