BFM Politique: Marine Le Pen face à Geoffroy Didier - 11/05 5/6

Try Our New Player
BFMTV

by BFMTV

5.9K
9 377 views
  • About
  • Export
  • Add to
BFM Politique: Marine Le Pen, présidente du Front National, et Geoffroy Didier, candidat UMP aux européennes 2014.

5 comments

geoffroy didier aurait mieux fait d'aller à la pêche il s'est ramassé une claque monumentale
contrairement aux autres partis, le front National de Marine le Pen n'a JAMAIS fait de lèche aux autres électeurs. Marine le Pen est intègre, elle à Enormément d'Amour pour son Pays, elle veut le protéger. VIVE LE FRONT NATIONAL !!!
LE SEUL PARTI CAPABLE DE FAIRE LE MENAGE !!!
MERCI MARINE DE NOUS DEFENDRE !!
By Balandg May
Partir en courant lorsqu'il s'agit de débattre avec le FN est encore la meilleure possibilité qui s'offre à un UMPS incapable de défendre son bilan. Preuve en est de ce pauvre Geoffroy Didier qui s'est fait pulvériser ;)
Voilà les seuls arguments de l'UMP pour décrédibiliser le Front National. Rien sur le poulet lavé au chlore, rien sur l'immigration massive qu'appelle de ses vœux son UE. Mme Le Pen est non-inscrite et ne peut donc pas déposer d'amendement en plénière, de plus elle est présidente du Front National et doit répondre aux nombreuses invitations des radios et des télévisions. Elle a été candidate à l'élection présidentielle. Mme Le Pen défend mieux la France face à l’européisme-gaga de ce nabot de Geoffroy Didier sur les plateaux de télévisions ou sur les radios en France où elle y est suivie, regardée et écoutée par des millions de français, alors que au parlement européen elle y est inaudible. Mme Le Pen est fidèle à ses convictions, celles pour lesquelles ces électeurs lui ont fait confiance.
Combattre les aberrations des technocrates de Bruxelles ne peut se limiter à une simple présence religieuse et silencieuse au parlement européen. En ce qui concerne l'amendement sur la directive détachement qui visait à améliorer les contrôles sur les patrons qui faisaient appel à des travailleurs détachés, Mme Le Pen s'est abstenue parce que cet amendement ne mettait pas fin à la directive détachement, directive détachement qu'elle souhaite voir disparaître totalement. On ne peut voter favorablement l'amendement d'une directive que l'on souhaite voir disparaître totalement. On voit bien que l'UMP est de mauvaise foi. Aujourd'hui, les nouveaux chiens de garde de l'UMP sont des hypocrites et des imposteurs, ces gens sont malhonnêtes et dangereux pour nos démocraties.
By MarinaGrim May
MINABLE y a pas d'autres mots l'UMP en décomposition c'est horrible
et ça s'appelle la droite forte !
aucun respect ce petit capo boutonneux à qui je ne confierai rien

!