Corée du Nord partie 2

Try Our New Player
alexmcfc49
26
31 560 views
  • About
  • Export
  • Add to
Suite de la visite pour la délégation belge, au programme:
- Visite d'un magasin d'etat (non, non, il nest pas fermé)
- Visite d'une ferme (a voir l'état de la ferme, cela ne m'étonne pas que les coréens connaissent des problêmes de famine)
- Enfin, pique-nique au son de l'internationale!
Partie 3:
http://www.dailymotion.com/alexmcfc49/video/x1ur1z_coree-du-nord-partie-3/1

28 comments

C'est possible de trouver une délégation aussi infantile ? On alterne avec cette délégation de ''haute volée'' entre le ridicule et le pathétique. Je ne vois franchement pas l'utilité de faire les troubadours de la sorte dans un pays qui subit l'oppression constante de son dirigeant. L'avenir d'un pays et de sa population ne méritent-ils pas davantage de sérieux et de rigueur de la part d'une délégation parlementaire ?
By Gotrano 4 years ago
Yen a qui ont l'air d'avoir du mal avec le concept de délégation parlementaire. Leur but est de faire un état des lieux et des observations. Afin, entre autres, de pouvoir opter pour des pressions(enfin, dans ce cas c'est assez dur mais bon). D'où la demande d'aller voir un. Contrairement a ce que certain disent, ils ne font justement PAS du tourisme, donc ils s'en foutent de voir les beaux lieux aseptisés...
By jean bertrand 4 years ago
Enfin un livre français sur les chasseurs de tornades !

Le livre « 66 Jours dans la Tornado Alley »
Auteur : Félix BASSOUS

Passionné de tornades depuis son plus jeune âge, son rêve le plus cher était d’en voir une de ses propres yeux.
Son but : partir 66 jours s’immerger dans la Tornado Alley afin de suivre des groupes de chasseurs de tornades, des scientifiques, découvrir le tourisme que génèrent les tornades en suivant des chase tours et partir à la rencontre de la population locale.
Durant son incroyable séjour, Félix a pris le soin de vous raconter le déroulement de chacune de ses journées en illustrant ses propos de photographies mais également par des vidéos que vous pourrez visionner sur un site internet dédié au livre. Ce carnet de voyage se veut donc avant tout interactif.
Plus d’informations et voir la bande-annonce du livre : www.66-days.com
;cdl
By madiala toure 5 years ago
On ne peut pas voir les commentaires ?
By ahmed arno 5 years ago
C'est une blague Lithiumian ? Je voudrais bien t'envoyer 3 semaines en vacances la-bas; tu verras si tu ne regretteras pas le "méchant" capitalisme avec ton petit internet peper ou tu peux écrire ce que tu veux en bouffant ton mac do, sur dailymotion et c'est tant mieux car c'est ca la liberté !

Ensuite, ils sont peut-être un peu maladroit mais à part l'illuminé de service (sanctionné d'ailleur en rentrant en belgique pour ces propos dans ce reportage justement), bah il ne font que constater et on un peu de recule justement (enfin c'est pas dur)

Et puis justanother0, leur proposer de l'aide ? mais on ne fait que ca ; on est même trop bon, en leur envoyant des denrées de première urgence pendant que leur militaire au lieu de nourrir leur population, dépense dans l'arme nucléaire !

Alors les gamins, c'est de votre age certes, mais ayez un peu de pudeur et revenez sur terre !
By jeflehardi 5 years ago
Show more comments