KoRn - one (metallica cover)

Découvrir le nouveau player
mael BeNs

par mael BeNs

7
17 007 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
one de metallica repris par kOrN

48 commentaires

Superbe. Complètement différente de la version originale. Après, les goûts et les couleurs... Mais j'adore la voix de Fieldy. D'où ma petite préférence pour cette version. Merci pour le bonheur que vous me procurez depuis si longtemps, Korn.
Par Kirasan12 il y a 4 ans
horrible, c'est le seul mot.
Par loiccc26 il y a 5 ans
bin...Metallica a l'air d'apprecier mais p'tain fieldy se la pète encore comme d'hab'...
Par jerome il y a 5 ans
c vrai que la basse est a chier...c certainement pas meilleur que l'original en plus il manque la fin et le solo comme par hasard...heureusement qu'ils ont un bon batteur
Par damdam il y a 5 ans
Je vais rejoindre plusieurs avis : la reprise est certes très bonne, originale, etc etc, mais elle ne vaut pas celle de Metallica. Elle fait plus nerveuse, c'est sur, ce qui peut donner bien sur la chanson isolée, mais la nervosité et la puissance de la plupart des titres de Metallica ne fait aucun doute, et je trouve dommage de modifier One comme ça. Si Korn veut se lâcher sur du Metallica, il y a pas mal de titres sur lesquels ils auraient pu s'éclater.

Quant à la basse... elle surprend au début, ça passe assez bien quelques secondes, puis ça énerve très vite. L'un des meilleurs bassiste de son temps, c'est une bonne blague! Et c'est loin d'être du slap! Au final, le son de la basse rajoute des parasites désagréables sur la chanson, et on se demande même si la partition est bien respectée.
Par -HCN- il y a 5 ans
Voir plus de commentaires