Advertising Console

    Ruth Elkrief 27/04/07

    Reposter
    Ruth_Elkrief

    par Ruth_Elkrief

    44
    17 643 vues

    24 commentaires

    alex
    Arkadie tu fai de la propagnade est des mensonges et j'ai l'intention de ne pa te laisser continuer
    d'abord sarkosi est l'un des nombeux premier ministre a avoir serrer la main a bush mais ca ne veut pas dire qu'il est d'accord avec lui du tout et de deux la campagnes politique de sarkosi s'annoce beaucoup plus prometteuse que celle de ségolène qui se contente de dire oui à tout sans expliquer comment...
    Lorsque les journaliste lui demande comment elle se contente de dire quel s'en occupera et fait un beau discour inutile pour critiquer sarkosi et si les journaliste insiste on di qu'ils sont pro sarko...
    Serieu il fo aréter aussi avec tous ces préjugés racistes sarkosi n'est pas du tout comme le pen et le pen le dit lui meme
    Par alexIl y a 9 ans
    bladehell
    ATTENTION , je ne suis pas pro Ségoléne Royal , d'ailleurs j'avoue moi même qu'elle n'a pas la sature d'un président (change d'avis, manque de maitrise de soi qu visible par des toc...).
    Je n'ai rien contre certaines idée de sarkozy ,même certaines sont bien.
    Mais Sarkozy a des idées extrêmement dangereuses .Dans son programme , on aura augmentation 10 000 caméra dans tout la France sur route comme en ville .Le contrôle des média a déjà pris beaucoup d'avance.Sarkozy pense (ou facilitera) que l'ADN est le coupable donc Fiché le gens en fonction de leur dangerosité criminel potentiel.
    Il ne faut pas oublié en ce moment des scientifiques US demandent à des familles françaises de participer à leur recherche en promettant le secret d'identité. malheureusement leur ADN se balade partout avec leur nom et tout le reste par des entreprise de recherche privée.
    Par bladehellIl y a 9 ans
    regliss
    elle ne change pas d'avis tous les jours. t'as regardé le débat? elle a clairement dit qu'ils avaient des divergences, que bayrou était un homme de droite et que l'objectif n'était pas d'obtenir un ralliement de bayrou. En revanche il est clair qu'au vu de l'électorat qui s'est prononcé pour bayrou celui-ci à du se gauchiser et le but de ce débat était de trouver les point de convergence entre royal et bayrou car si demain elle est présidente il faudra rassembler tous les français sur un projet unique donc autant s'y mettre tout de suite surtout si ça peut la faire gagner car ne soyons pas stupide, le but était aussi d'attirer les voies de bayrou en montrant que le pacte présidentiel pouvait les rassembler et je pense que sur ce point le débat a était assez efficace et c'est une belle avancé pour la démocratie, la politique et la france.
    Par reglissIl y a 9 ans
    UNI Rennes
    Royale est un peu louche à changer d'avis tous les jours. Avant le premier tour, bayrou etait un mechant "homme de droite, rappelez vous son passé" ...etc etc, maintenant c'est un homme de grande qualité. Tout est bon pour racler des voix.
    De plus aucun programme cohérent, sans compter les aneries et contradictions de ses propositions. Par exemple dans le debat quand elle parle d'Europe sur les interactions entre les taux court terme, la partité et l'inflation. Car c'est pitoyable, niveau 1ere année d'eco, pas compliqué.
    Un exemple Mme Royal vous desirez augmenter le pouvoir d'achat (donc maintenir une inflation faible), un euro dévalué (donc des taux court élevés et par conséquent de l'inflation) et des taux d'interets bas (donc un euro fort!). Tout est incompatible!! alors soit c'est de la démago; et c'est juste pour faire plaisir à tout le monde, soit on s'attends à une catastrophe pour la France.tout cel aen 1minute de discours, ca promet!!
    Par UNI RennesIl y a 9 ans
    Merceron
    sinon le débat en lui meme etait parfait, cordial, constructif, posé, c'est clair que ca fait du bien un peu de politique sans sarko....c'est bien ca qui lui ai inssuportable d'ailleurs
    Par MerceronIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires