Muse - Matthew bellamy piano

Découvrir le nouveau player
sparklingdiamond
19
4 885 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
!!improvisation de matthew au piano!!magnifique :)

13 commentaires

Moi, je trouve que son interprétation a un faux air de mégalomania mais en do mineur au lieu de mi mineur avec quelques transitions entre accords en plus, quelques diminués et 2 (Dom2 par exemple) pour faire joli et surtout en arpèges...
Par anjulien il y a 6 ans
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un impro, je pense qu'il joue simplement une oeuvre de Rachmaninov ou autre. Je ne doute pas de son talent néanmoins, mais je crois aps que ce soit une impro.
Par the23rdbend il y a 6 ans
Matthew Bellamy a une formation enfin une passion pour les grands pianistes classique de l'époque romantique.
Beaucoup de ces intro de concerts,comme l'a dit starlight71,sont directement issue de pièces de Rachmaninoff(exemple:Space dementia,le solo de butterflies and hurricanes).
Quand a la compo qu'il joue il s'agit de Piano Thing une chanson existant uniquement sur le net mais qui a bien été écrite par Matt.

Voilà tchou!^^
Par Maxime Attias il y a 6 ans
non en fait ce qu'il joue c'est de la pur impro ( --' roh ça va Matt ! on a compris que t'étais baleze !) x) perso je ne trouve pas du tout que ça ressemble à Space Dementia mais chacun peut avoir son propre avis^^ et ce qu'il fait c'est pas si compliqué c'est juste une suite d'accord qu'il balade d'octave en octave et c'est ça qui rend ce coté magique (plus la sonorité du piano j'vous dis pas)
et puis la bouteille de vin...juste histoire de se garder hydraté xD
Par manuculus il y a 7 ans
Normal, Muse est un groupe d'ancien alcooliques... Pour le rapport à la bouteille...
Par evilkevin il y a 7 ans
Voir plus de commentaires