Ardisson - Gérard de Villiers raciste

aucun

par aucun

263
7 560 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

20 commentaires

C'est vrai que lyncher un gros con raciste, misogyne, nostalgique colonial, c'est mal en France!!!!
Par Eric Riko l'année dernière
Je trouve dommage que cette émission tourne en règlement de compte. Certes Gérard Villiers a une opinion des choses qui ne plait pas à tout le monde mais c'est pas une raison pour le flinguer devant tout le monde. C'est vraiment crétin de riposter par la débilité, et personnellement Ardisson aurait mieux faire de régler ses comptes autrement.

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse".
Par lirkas il y a 5 ans
J'aimais assez bien J.P. Foucault mais la il me dégoute, je me fout de Villiers, mais je n'aime pas les lynchages, contre qui que ce soit :S
Par aurelien362 il y a 5 ans
Ardison est un con et cela tout le monde le sait ! baffie le lèche cul d'Ardisson est bien fidèle à lui meme ! Foucault lui n'a rien d'interressant d'ailleurs je le croyais mort ?
Par benny maurice il y a 6 ans
Ce qui me gene c vraiment la façon "règlement de compte" d'Ardisson, il le réinvite juste pour se le payer et l'afficher devant tt le monde...
@Nelsem, je sui assez daccord avec toi. De Viliers fait partie de cette génération "réac", à la mentalité un peu colonialiste comme Delon ou BArdot aussi par ex. C sur nous on les juge avec notre contexte actuel, meme si ya encore bcp à faire dans la lutte contre tous les racismes.
Par bendjib il y a 6 ans
Voir plus de commentaires