Algérie sans tabous [ 2003 / Part 1/7]

Découvrir le nouveau player
Wahrani

par Wahrani

432
26 094 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Emission Zaléa / Beur TV - 2003 - [1ére Partie / 7]

A l'occasion de l'année de l'Algérie en France et à l'initiative de RSF et la ligue des droits de l'Homme algérienne, cette émission, de témoignages et de documentaires, se conscacre aux problèmes sociaux et politiques en Algérie.
Les victimes de la guerre civile, les disparus, la cause kabyle, l'atteinte aux droits de l'homme, la liberté de la presse, la dictature, ... Sans tabous. Par Reporters sans frontiéres et la ligue Algérienne pour la défense des droits de l'Homme . L'Algérie sans Tabous (Bidoun Tabouat) , préparée par Virginie Locussol , présentée par Paul Nahon , réalisée par Jean Pierre Leroux ...

2éme Partie :::>> http://www.dailymotion.com/CatusJack/video/x1tor3_algerie-sans-tabous-2003-part-2/1

19 commentaires

Cessons de nous prendre pour des imbéciles. Les attentats survenus en algérie sont organisés par le pouvoir militaire, pour déstabiliser et effrayer la population afin de rendre crédible la légitimité artificielle de ce pouvoir corrompu et détourner à son intêret la confiance du peuple accordé aux islamistes. Le peuple est victime de ce pouvoir bien organisé qui affiche son image d'état qui combat avec ferveur cet intégrisme sanguinaire dont il est le principal acteur.
Par tnp574 il y a 6 ans
vous éte toujours a vos gaminerie vous ALGERIENS arrêter de dire "kabyle" la kabylie c'est juste une région comme une autre c pas un pays et depuis des siécles vous étes algériens soyer fiére de se que vous éte franchement sinn moi j'suis plus algérien se serais oraner hein !!
Par MRABENT il y a 6 ans
l'algerie sans les kabyle =irak , heureusement ya les kabyles qui aiment leur pays car c vrai c leur pays , et nn pas des arrivistes .
Par parisbejaia il y a 6 ans
Je ne pense pas que seul les kabyles se révoltent alors arrête de polémiquer ...
Par clandos-dz il y a 6 ans
et oui c'est pas par hasard qu'il y a que des kabyles y'a que eux qu'ils se révolte, c dommage que le reste ne se révolte pas comme on dit l'union fait la force
Par mamiche92 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires