Advertising Console

    Beat Box Beardy Man

    Reposter
    Nico

    par Nico

    462
    96 859 vues
    Parmi la multitude de beatboxers qui émergent actuellement, peu sont du calibre de BEARDYMAN. Sans cesse dans l’innovation, BEARDYMAN a su faire reculer les limites de ce que le public attend d’un beatboxer, associant des talents phénoménaux dans cet exercice à un humour so-british et une incroyable musicalité. Et être devenu en juin le premier beatboxer de l’histoire à conserver sa couronne au UK Beatboxing Championships ne semble pas lui suffire…

    BEARDYMAN a donc passé l’été à parcourir les plus gros festivals britanniques (Bestival, Glade, Bloom…) sans parler de ses rôles de Monsieur Loyal lors des deux grandes messes londoniennes que sont le Rise et le Lovebox, où il partagea la scène avec, entre autres, Sly and the Family Stone, Groove Armada, The Rapture ou encore The Skatalites…

    L’été 2007 a aussi vu la sortie exclusive sur iTunes de son premier EP, « Mr. Maybe », qui est en train de changer les conceptions de ce qui peut être fait en beatboxing. Dévoilant de véritables talents pour le chant en plus de sa technique imparable, ce premier opus lui a valu d’être comparé dans le style et le ton à un Prince jeune. Il apparaît aussi sur le dernier Groove Armada et travaille actuellement sur un remix de James Brown pour Trojan records tout en préparant son premier album…

    Son humour, quant à lui, a éclaté au grand jour sur son « Kitchen Diaries », un clip maintenant légendaire sur You Tube et Google Video où il a été vu plus de 2 millions de fois et classé parmi les meilleures réalisations.

    Après une prestation remarquée aux dernières Transmusicales de Rennes, Beardyman est reparti en studio pour peaufiner son premier album qui sortira courant 2008. Une nouvelle occasion de démontrer ses incroyables talents…

    3ctour.com