MANIFESTATION DE FEMMES SAHARAUIS

¡Prueba el nuevo reproductor!
Gaby eremita - Gaby
20
4 146 vistas
  • Información
  • Exportar
  • Añadir a
No se ha publicado aún ninguna descripción.

7 comentarios

patriotemarocain2007,
..... Comparer au Peuple Basque, Catalan ou Galicien, ainsi que Septa et Melilla avec un champ de réfugiés avec quelques nécessités primaires (une alimentation, des médecines, etc.) et où la température en été surpasse les 50 degrés à l'ombre et en hiver le froid arrive à congeler, il me semble assez insultant.
Comme tu observeras, me ne te prends pas la raison, mais il ne me sert de rien que tu me juges précisément dans cette ligne, tu ne dénonces pas ton propre Gouvernement par une répression semblable.
Grâce à beaucoup d'Espagnols solidaires précisément nous n'oublierons jamais ce peuple et nous l'aiderons en mesure que chacun peut et nous continuerons de critiquer et de dénoncer le Maroc comme un pays represor, jusqu'à ce qu'il leur permette d'être libres.
Donc, si tu es d'accord avec l'indépendance des peuples,no tu sois tellement patriota et il commence par dénoncer au le tien
Por Gaby eremita - Gaby hace 7 años
patriotemarocain2007, Avant tout il pardonne par mon français, ce n'est pas très bon
Je suis d’acord à tes arguments référant à Septa et à Melilla mais ils ont à le décider. 1er) Personnellement, je ne suis pas, celui qui il y a usurpado vos terres, mais quelques Espagnols qui n'ont rien à voir avec moi, bien que nous soyons nés dans la même terre.
je suis aussi conformément à l'indépendance des Basques, catalans et galiciens s'ils la veulent, parce que tout peuple a le droit d'être libre, mais ce ce n'est pas un problème des citadins, mais des gouvernements.
Les citadins, nous sommes seulement pour protester et pour dénoncer sur les injustices que les Gouvernements font comme dans ce cas, celui du Maroc. Le RASD veut son autodétermination et être une nation libre et votre gouvernement leur interdit ce droit. .......
Continue.......
Por Gaby eremita - Gaby hace 7 años
Nous savons par avance que le maroc finira par pliezr devant la volonté inébranlable du peuple sahraoui et ce n'est pas l'intox et les mensonges des marocains ni leur autonomie ni leur répression féroce viendront à bout de notre désir et de notre amour pour notre terre notre patrie notre pays la R A S D libre et indépendante tôt ou tard le drapeau saharoui flottera sur nos villes libérées et dans le concert des nations
Por tamought hace 7 años
mbk42:
Je ne crois pas que les actes de violence soient exclusifs des arabes. Le monde complet est plein de violence, tant en est comme en occident, et nous voyons quotidiennement à des pays précisément non arabes, qui recourent exclusivement à la violence comme méthode génocide de résoudre les problèmes. Avec tous mes respects je crois que ton commentaire, si j'ai pu le comprendre, est plutôt arabo-phobique.
Mes salutations
Por Gaby eremita - Gaby hace 7 años
se faire tabasser et c'est presque du viol ça!!
enfait c'est que les arabes savent faire que ça violence sur violence et il croivent que c'st comme ça qu'en resou les choses.
@+
Por mbk42 hace 7 años
Mostrar más comentarios