L'arène de France - La corrida 2

Découvrir le nouveau player
L'Dawa

par L'Dawa

22
3 412 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

45 commentaires

Il a quelques choses des frères Bogdanoff le torero qui se donne le droit de mort et les défenseurs de la souffrance ne devrait pas avoir accès aux médias dans un monde responsable.
Ils sont déjà mort dans l'âme.
Par FREEBOY17 il y a 4 ans
1) Qu’il est pesant, le silence dégoutant des autorités religieuses et politiques.

De quel droit ! au siècle des lumières, toreros et spectateurs prennent-ils tant d’assurances : de piquer à mort l’animal, en lui déchirant le corps, >.

Ce fameux public, sans lequel rien de tout cela n’existerait, est baigné d’inacceptable au 21 ème siècle, il possède en lui, le gène prononcé du sadisme, il n’est illuminé que par l’arène de la sauvagerie.
Bien assis dans les gradins, femmes, hommes et enfants, tous plus stupides ! les uns que les autres, s’extasient devant la souffrance et la mort d'une pauvre créature, faite de chair et de sang.

Lisez la suite ci-dessous :
Par plifploufplafpluf il y a 4 ans
2) Ainsi la médiocrité n’a pas de limite, elle pousse le narcissisme à franchir les plateaux de télévisions, pour expliquer l’art tauromachique.

Devant des millions de téléspectateurs, Marie-Sarah dit : > et >.
Vous avez madame parfaitement le droit ; armée de vos banderilles bien aiguisés, de croire que d’ôter la vie est un art et de rêver comme bon vous semble, depuis l’âge de 14 ans.

Par contre, pour le taureau martyrisé c’est un cauchemar qu’il vit, cela se transperce dans ses yeux qui, nous renvoie comme un reflet boomerang, où l’on peut y lire : toute l’indifférence que nous avons pour lui.

Nous sommes tous coupable devant votre grand art, madame le picador.
Par plifploufplafpluf il y a 4 ans
3) Quand à l’explication copieusement stupide de Simon Cassas : sous prétexte que la viande de taureau est dure comme du béton, donc immangeable, il est par conséquent selon lui, permis de comprendre la force brutale en paillette multicolores, qui s’autorise dans les arènes de tuer soit disant artistiquement, sur une musique de boléros, tortilla et tralala.

Ho ! Citoyens. Élevés vos voix à travers le monde, dites non !!! à la corrida, accomplissez au moins ce geste pour la créature qui meurt sous les tortures de son bourreau, pour l’unique plaisir des aficionados, qui vous expliquerons que le taureau ne souffre pas, répondez leur qu’ils n'ont rien compris : > cela fait peur pour l'humanité.
Par plifploufplafpluf il y a 4 ans
4) Ce droit d’un autre âge, octroyé au business de la corrida, même avec toutes les explications du monde, il faut qu’il cesse.

La communauté européenne, doit intervenir pour mettre un arrêt à la condamnation à mort du taureau innocent, coupable d’être imposant aux yeux des ignobles profiteurs et grands défenseurs de la tauromachie, qui sans un scrupule se bourrent les poches de fric à l’odeur de tuerie.
Par plifploufplafpluf il y a 4 ans
Voir plus de commentaires