Soral echec de Le Pen

Raed

par Raed

395
35 878 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Soral s'exprime sur la défaite de Le Pen...
www.marianne2007.info

120 commentaires

Pier Paolo Pasolinile Bonjour la référence l'auteur de Salò ? ou les 120 Journées de Sodome ou premier tableau est intitulé Antinferno (« le vestibule de l'enfer »), dans lequel le réalisateur plante le décor ; le deuxième se nomme Girone delle manie (« cercle des passions »). Il est l'occasion de diverses scènes de viol sur les adolescents ; le troisième est celui du Girone della merda (« cercle de la merde »), où les victimes doivent notamment se baigner dans des excréments ou manger les fèces du Duc ;
le dernier tableau est celui du Girone del sangue (« cercle du sang »), et l'occasion de diverses tortures et mutilations (langue coupée, yeux énucléés, scalpations, marquages au fer de tétons et de sexes…), et Finalement meurtre des adolescents.Pour gagnée du temps Voter directement pour votre banquier priver.
Ou comme Moi Votez Biquette ! sauvons les Moutons .pourquoi ? Des pubs d'alcool sur les magasines de science ?
Par ( Parano - Prod ) Il y a 3 ans
Soral a 100% raison!
Boycotons les présidentielles et éjectons à coup de pied dans le derrière toute la clique hollande, sarko, aubry , etc.. mettons en place des hommes du peuple intègres aimant leur pays. Le complot mondial n'est pas un phantasme et tout est calculé pour manipuler le cerveau des populations afin qu'ils finissent par accepter l'inacceptable comme normal et les faire réélire nos dictateurs. Stop!!! il n'y pas de fatalité, rejetons en bloc ce gouvernement qui travaillent pour des intérêts étrangers à notre perte.
Par loulou482 Il y a 4 ans
|hoohoWow thanks.
Par athadieeaila Il y a 4 ans
Jean Sarkozy va réviser ton deug de droit plutôt sinon tu vas encore le rater.
Par Sagitarian Il y a 5 ans
http://www.dailymotion.com/bookmarks/papamog/video/x8kc5f_obama-demasque-david-icke_news
Vidéo à diffuser autour de vous. Réveillez vous
Par Papamog Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires