Advertising Console

    En matière de délinquance, notre État fait illusion

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    5K
    94 167 vues

    7 commentaires

    Jean Martin
    Moi les statistiques et les débats de fond j'en ai plus rin a foutre. La réalité est en bas de chez moi il me faudrait fermer les yeurs pour ne pas la voir.JE fréquente des chinois. Pour les chinois qui arrivent en France, le constat est clair : on se fait agresser et voler par des roms des arabes et des africains. AUtre constat : a londres ou aux usa, o se sent plus en sécurité.Alors voila, le fn tout ce qu'on veut, le racisme niania, la réalit est que les déliquants et criminels se cachent derrière ces débats et nous prenent pour des cons. La prison ne marche pas ?Ecorchons les vifs ca les calmera. Bien sur je ne suis pas sérieux.Mais je suis désolé mais à un moment il va falloir arreter d'être cons.L'état va devoir devenir plus brutal pour se faire respecter. Ca n'empeche pas qu'i faudra aussi aider à l'insertion etc, mais quand o ne fixe pas des limites on se fait bouffer.
    Par Jean MartinIl y a 2 ans
    Patrick Quesoy
    http://ordretemplierprieur.forumactif.org/t48-priere-universelle-message-perso-aux-enfoires-et-autres-associations#94
    Par Patrick QuesoyIl y a 2 ans
    MarinaGrim
    Video Masse, vous aussi vous êtes pitoyable, l'avantage pour vous c'est que personne ne le sait. Balzac disait : Buvons, buvons à l'imbécilité du pouvoir qui nous donne tant de pouvoir sur les imbéciles. Comme vous...
    Par MarinaGrimIl y a 2 ans
    MarinaGrim
    Je dirais au CRAN : Vade retro satana (qui peut se traduire par « Arrière, Satan », « Recule, Satan » ou « Retire-toi, sors de ce corps Satan ») ce sont les premiers mots d'une formule catholique utilisée lors d'exorcisme.
    Par MarinaGrimIl y a 2 ans
    Marc Fauconnier
    Celui qui dit la vérité doit avoir un bon cheval.
    Proverbe arabe
    Par Marc FauconnierIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires