Abbé Road - Le Chemin de pierre (version pop)

1 264 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
60 ans après l'Appel de son fondateur, la Fondation Abbé Pierre choisit le vecteur de la musique pour sensibiliser et mobiliser les jeunes publics, qui figurent parmi les premières victimes du mal-logement en France.

Également en écoute sur Spotify : http://goo.gl/O7kW53

Plus d'infos : www.fondation-abbe-pierre.fr/abbe-road

Réalisateur : John Poliquin
Producteur : Hervé Humbert
Monteur : Nicolas Lexa
Production : U-Man

Interprété par : Nolwenn Leroy, Zaz, Renan Luce, Rose, Jeanne Cherhal, Thomas Dutronc, Joyce Jonathan, Tété, Mike Ibrahim, Christophe Maé.

Afin de porter une attention toute particulière au jeune public, très lourdement impacté dans son accès ou son maintien dans le logement et, trop souvent, par le mal-logement lui-même, la Fondation Abbé Pierre a décidé d'une action importante dans sa direction. Une action visant à sensibiliser largement au problème des générations dont la société ne peut négliger l'importance d'une bonne entrée dans la vie...

L'opération se déroulera en trois temps : un temps médiatique, un temps de sensibilisation dans les grands festivals musicaux de l'été et un dernier temps de bilan, lors d'un moment festif à La Cigale, le 18 octobre 2014.

60 ans après l'appel de son fondateur qui proclamait « N'oublions pas les jeunes ! », la Fondation Abbé Pierre, fidèle à cet héritage, poursuit son combat avec acharnement : Qui que tu sois, rejoins le chemin de pierre contre le mal-logement !

0 commentaire