Keny Arkana - Le Front de la Haine

squat7

par squat7

226
1 485 vues

6 commentaires

elle est anti-democratique...aucun respect.. rien que ca la vraie fasho c'est elle...en plus elle se prend pour le mahat-ma avec sa "desobeissance civile" immonde
Par ko2ni Il y a 8 ans
a chier Cette pute de keny se prend pour une assistante sociale/philosophe mais elle fait qu'aggraver les tensions et donner une salle repute au rap.... avec un rap a chier (elle me fait penser a diam's donc...sans commentaire) ils savent que dire "nique", rien de constructif, c'est triste surtout pour ses "fans"
Par ko2ni Il y a 8 ans
Mais on s'en bat les reins d'ta philosophie sérieux !
Les gens ici parlent, bavent, taillent sans meme se soucier de c'qu'elle à pu ressentir en voyant cette vidéo montage etablie par le front national..
En 48h elle à du ecrire et tourner le clip pour repondre à ces connards qui n'ont rien eu d'autre à faire pour promouvoir leur campagne.. Tsss pathétique !!

Heureusement, ses fans savent ce qu'elle vaut et savent qu'elles sont les valeurs qu'elle à toujours défendue!

MOii j'dis tout simpement respect' a cette femme qui garde les pieds sur terre...
Par Sailyvia Il y a 8 ans
J'ai failli mettre cette video dans mes favoris, mais...
Une philosphie toute simple et une valeur chère à mes yeux ne me met pas en accord total avec cette video.
Même si je suis d'accord avec ce qu'elle pense, on ne combat pas la haine par la haine ! Pourquoi ? Simplement parce que ça emplifie encore plus la haine !
D'ou le dicton : avant de vouloir retirer le brun d'herbe dans l'oeil de ton voisin retire d'abord la poutre de ton oeil !
Mais je comprends sa rage, je comprends sa haine... elle n'en reste pas moins une humaine qui essaye de s'exprimer à mes yeux.
Oui que la révolution viennent d'en bas... mais n'imitons pas nos bourreaux alors !

Elfy.
Par elfeewin Il y a 8 ans
j'la kiiiffe sérieux!
tro une tueuz!
Par Sailyvia Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires