OVNI Avebury

Zbigniew Welsh
498
66 040 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A Avebury, site riche en crop circles

35 commentaires

Les séries "x" permettent juste d'expérimenter la vol hypersonique ainsi que le type de voilures et la tenue des matériaux, mais les autres appareils restent cachés. Le F117, ou le B2 comme le black bird sont des ancêtres comme l'étaient nos bons vieux bi-plans..si vous les voyez voler ils n'ont rien de furtif mais il existe des moteurs avec de très bonnes poussées et silencieux, et bien sûr, il serait navrant de nier ou de discréditer les milliards de témoins, pilotes, personnels militaires ou civil, déclarés ou non, ayant gardé le silence ou non, car c'est à l'air fou mais c'est ainsi, nous ne sommes pas seuls, ici et ailleurs.
Par KIO 333 il y a 2 ans
A ce qu'il parait, il y a des mecs qui ont bossé pour l'aérospatiale, et indirectement soyouz et les satellites militaires et c'était des ptits génies qui ont apparemment réussi à sortir ces infos...si "les mecs" ne disent rien c'est normal vu le bilan de santé négatif qui peut survenir toutakou :) c'est juste une rumeur.
Par KIO 333 il y a 2 ans
Pour aurora il s'agissait en fait d'un des protos qui permettent de "surfer" sur la haute atmosphère avec des ramjets, sa vitesse le rend très lumineux mais les connaissances en matière de gestion du plasma autour de la coque évoluent très vite elle aussi. Je dis cela car je pense que quelque part tout le monde sait cela, on en est là ! Les militaires et services propagent des infos, des mythes car le phénomène existe et est resté insaisissables. Il se pourrait que ce soyons nous les extraterrestres et ces "entités" des terriens..Il sont dans les forêts, les montagnes les eaux, la terre et l'espace depuis très longtemps..Nous, nous ne sommes pas "adaptés" à cette planète..Bon comme tout le monde dit ses trucs, j'ai dis les miens ;) faites tourner le ..P.E.T c très important :P
Par KIO 333 il y a 2 ans
S'il vous plait arrêtez avec le TR3 B ou TR3 A...on a plein d'initiales comme ça..vous connaissez le : S.A.P.U.G.P.T ? Non ? bah c'est un dirigeable rigide munis de turbo réacteurs associés à des ramjets ou statoréacteurs, munis non seulement de moyens de furtivité radar, mais de "leurres", et de furtivité optique..déport de lumière ..dites vous bien que si BAE system commercialise et met sur le net ses "gadgets" (voir char invisible par ex..) c'est que la technologie à en moyenne 20ans d'avance. La technologie a avancé très vite ces dernières années, mais encore plus vite qu'on ne le pense, cela à permit aux militaires de jouer sur cette avance, avec les industriels, de jouer ce jeux de technologies avancées et en même temps de commerce..aurora se rapprochait plus du nom donné à ces engins, leur légèreté..moins de masse et donc possibilité d'accélérations, virages..etc..Il existe aussi parmis des objets "étrangés" ce type d'ovnis triangle qui n'a rien a voir avec l'armée.
Par KIO 333 il y a 2 ans
drone
Par chapterwan il y a 6 ans
Voir plus de commentaires