Advertising Console

    Delpech & Clarika - L'amour en wagon-lit

    Reposter
    Eric Maïolino

    par Eric Maïolino

    10
    10 123 vues

    4 commentaires

    Eric Maïolino
    merci pour ce commentaire ;)
    et pour avoir vu Clarika et lui avoir parlé plusieurs fois, je peux vous dire que Clarika aussi est très sympa avec son public ;)
    Par Eric MaïolinoIl y a 7 ans
    Marc "NARCHOIT"
    M.ERIC j'étais sur d'avoir une re-marc sur les appareils et j'aurais bien misé a little coin-coin (bonjour à JEM) sur toi . Il est des choses à dire dans la vie réelle et d'autres à éviter sur des forums, même si c'était gigantesque hier soir, je me suis éclaté même après le concert, et j'espère que tout cela ne sera pas interprété à travers la loupe déformante du WWW.
    J'avoue que j'aurais préféré un petit commentaire dans le sujet interdit à CLARIKA, parce que cela ne semble pas interesser beaucoup de monde. Peut-être parce que je ne suis pas du forum.
    A samedi en principe.
    Par Marc "NARCHOIT"Il y a 8 ans
    Eric Maïolino
    non non j'aime bien ton premier commentaire mon cher cm ;) on dirait du clarika elle-même
    donc tu veux dire que clarika est la belle et delpech la bête? je te laisse la responsablilité de tes propos lol
    Par Eric MaïolinoIl y a 9 ans
    Marc "NARCHOIT"
    J'adore les regards de l'icone de FRANCONVILLE, et puis l'escalator en second plan, cela a un petit côté KING-KONG regardant la belle. Dommage que JJN n'ait pas demandé à Miss CLARIKA de se teindre en blonde en hommage à l'hymne à l'amour. (message sublime-minable: je piaffait de faire mon premier commentaire, et cela doit déjà être incompréhensible, vivement dimanche prochain en espérant que le train de vie de l'état, après avoir été princier, devienne royal)
    Par Marc "NARCHOIT"Il y a 9 ans