Nicolas Sarkozy par lui-même

3 954 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Place Beauveau février 2007,
Nicolas Sarkozy et sa porte-parole Rachida Dati reçoivent des associations de Nanterre après que le ministre ait décommandé sa visite en banlieue dans le 92.

Les médias n'étaient pas conviés à cette réunion publique.

Icetreamtv a filmé cet entretien.

Son discours est saisissant ; à vous de vous faire une opinion. En matière de racisme, ne pas oublier de réfléchir aux différences de degré, et non seulement de nature...

12 commentaires

OK ALORS AU PETIT CON qui sont la a dire faut pas egorger le mouton c'est pas bien j'aimerais qu'a chaque fois qu'il mange de la viande ( poulet, veau, etc etc) qu'il arrete de penser que le veau par exemple a été tuer avec un couteau fleurit et des roses sur une tombe. Encore un argument bidon!!! imformation quand dans l'abbatoire le mouton est egorger celui ci n'est plus conscient et ils font tout pour lui epargner la douleur donc arreter de faire des generalités stupide et sans aucun fondement. Y'a des gens cons partout quesque vous voulez que je vous disent. Ben dis donc sarko tu t'es laché la je te sens beaucoup plus honnete pour lui coup ca fait moins communication et plus humain !
Par ethames il y a 7 ans
et l'autre Pd de président français qui dit qui respect mme royal en la traitant de Harpie ????
Par juju il y a 7 ans
@akira10 Dommage... ta phrase commençait bien. J'ai même cru une fraction de seconde que tu t'étais civilisé. Mais la fin montre l'étendu clairement très limité de ton vocabulaire.
Tanpis...
Par Joey Clouvel il y a 7 ans
joeyinbox tu parles comme un livre dommage que tu raisonnes comme 1 couverture sale pute sarkozyste
Par akira10 il y a 7 ans
@akira10: Le fond et la forme de tes propos nous font penser au contraire que tes messages te sont directement adressés.
Ne pas avoir de réparti ni d'argumentation ne fait que t'enfoncer plus que tu ne l'est déjà. Si l'insulte est ta seule arme, attention au suicide >
Par Joey Clouvel il y a 7 ans
Voir plus de commentaires