Vitality, En Plein Cœur - Road To Los Angeles // Part 2 : Rédemption

team-vitality
3,4K
1 184 107 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vitality - En Plein Coeur - Road To Los Angeles // Part 2 : Rédemption


Suite et fin de l'aventure COD Championship 2014 pour la team Vitality Rises.

Après la genèse racontée par Neo place maintenant à Krnage et Broken qui reviennent en détail sur la performance de l'équipe à Los Angeles, mais aussi sur l'après compétition, les leçons apprises, les évolutions du roster et les ambitions toujours intactes de devenir l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure, équipe du monde.

Invité surprise de cet épisode, Riskin nous raconte également sa vision du jeu et ses premiers mois sous la bannière Vitality.

Co-production Red Bull France & Redwing
Réal: Billy M. Flanagan
Montage et moyens techniques : Mathias Chelebourg

4 commentaires

Gg
Par Maxdav29 en juin
énorme preuve de maturité et de bon sens que d'avoir pris compte du problème de la motivation. On sera toujours derriere vous, pour le meilleur comme pour le pire. Un amis m'as dit un jour "Si tu veut arriver un jour a te mettre la caisse et te motiver pour un evenement, commence pour prendre le temps a l'envers, et commence par penser a ce moment de joie et de bonheur que tu aura apres avoir donner ton maximum, puis demande toi comment l'atteindre et là, tu reussira a te motiver et a avoir l'envie, car le plus important en e-sport, c'est l'envie d'en découdre, l'envie d'aller toujours plus loin et l'envie de te dire que tu es le meilleur" - Alex H.
Par Edenz PC Player en juin
Magnifique vidéo. GG les gars pour vos résultats (CoD Champs, GA, FCO et EGL12) ! On sera toujours là pour vous soutenir ! #Vitality
Par Narutibo en mai
c dommage pour diablo !!!! il fallait peu être lui laisser du temps pour qu'il se remettre en question ! Mes bon  je respect votre choix ! ps comment avoir un maillot officiel de la team vitality ???
Par SEBMARLEY14 en mai