Keny Arkana - Le front de la haineTry our new player
63778 views | 482 com. | 169 fav.
Nouveau clip de Keny Arkana "Le front de la haine", en réponse à ses titres "La Rage" et "Nettoyage au Kärcher", dont le message a été détourné par des partisants FN.
"Ton bleu-blanc-rouge m'écoeure, moi j'suis une citoyenne du monde.."
"Ton bleu-blanc-rouge m'écoeure, moi j'suis une citoyenne du monde.."
Channel: Not attributed
Uploaded: 04/23/07
02:16
French
482 comments
ssulnmem enbfea jqvsnjqn pktl oekiqxvv gzyhfd ymzuf dwzglk xcobnxrls vymtfr oqjnkozok vwkvtnjva mlyzh
Elle est une idiote utile, même si elle est sincère dans ce qu'elle dit, elle ne propose ---AUCUNE--- alternative, elle n'a aucune proposition, elle n'est même pas claire dans ses constats, n'a fait aucun travail sociologique qui permettrait d'identifier les phénomènes, bref c'est une gamine de 23 ans rêveuse qui sans le savoir bosse pour le système en volant la scène à des personnes plus intelligentes donc plus susceptibles de le mettre en danger. Comme dieudo ou Soral, ces gens qui osent dire la vérité, même si elle ne plait à personne.
Personne n'aime savoir que c'est la merde pour 75 pourcent des français, et que ce n'est pas près de changer.
Tout le monde préfère se voiler la face en se disant que tout va bien , ou en s'imaginant qu'ils vont tout régler du jour au lendemain en cramant tout
Déplorable.
La vérité c'est que vous ne faites aucun effort pour comprendre les autres. Vous êtes comme des animaux en cage qui donnent des coups de patte à celui qui essaye de vous ouvrir la grille.
Révolution...
Mais vous voulez faire quoi? sortir dans la rue et tuer des passants?
En disant "Fuck la politique" vous vous barrez le seul chemin qui pourrait vous permettre de vous émanciper. ( Enfin le second après les études).
Maintenant à vous de voir si vous voulez mener un combat politique en militant, en votant, en proposant des mesures autres que l'assistanat qui vous plait tant, ou si vous preferez vous discréditer en cramant les voitures de vos voisins en bas de chez vous.
Les noirs des ghettos américains se font baiser comme ça depuis des décennies, j'en discutais avec une américaine il y a un an, ils font une émeute tous les deux ans, où il crament quelques voitures, puis rentrent chez eux se défoncer au crack et regarder leur télévision ou les attend un lavage de cerveau programmé. (Un peu comme celui en France qui vous dit que Le Pen est votre ennemi)
A vous de voir si vous voulez continuer à être les négros de la république.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Keny_Arkana
Faire de la politique en se disant apolitique, mais quelle connerie... quelle immaturité. Tout le monde à des idées non!?! La réussite d'une révolution dépend du programme qu'il y a derrière.
Kenni, tout simplement, n'en a pas, elle refuse de faire de la politique. Bah qu'elle continue de gueuler, de vendre des disques pour gagner sa vie, qu'elle se rassure à part les énervés des cités qui se reconnaissent dans ses paroles, personne ne l'écoute... Alors de la à ce qu'on prenne en compte ce qu'elle dit..
Elle en revanche pour le coup a de la haine à revendre, elle et les morveux pseudo terroristes en cagoule derrière.
Il est ou le temps des undaground connexions et autres Tupacs, du temps ou les rapeurs avaient un cerveau et ou on avait du plaisir à les écouter en se sentant à la pointe de la contestation pour le coup.
Continuez à bouffer de la grosse... Moi diam's et kenny ce n'est pas ma génération.
Par contre ta persistance à ne pas écrire dans un français correct tend à me faire croire que tu te fous de savoir si en te lisant mon niveau d'orthographe baisse; et si pour cette raison je ne vais pas me protéger de peur d'être contaminé par ton illettrisme. (Très nocif, vu que j'étudie pour être professeur de langue)
Je sais de quoi je parle, mon niveau à baissé depuis que je vais sur des forums automobile pour savoir comment réparer ma voiture.