Resident Evil Code Veronica X [09] "Le sort de Steve"

✿Moondark✿
1,7K
1 137 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La suite des aventures de Chris sur la base en Antarctique ! Nous allons donc en premier récuperer le précieux magnum puis dans un étrange manoir, nous rencontrerons notre petite soeur ! S'en suivra une partie avec Claire qui sera chargé en émotions ...

7 commentaires

Bon désolé j'abandonne la X), ras le bol de voir mes pave considéré comme spam, donc je te fais un mini résume, juste pour te dire que dans cette vidéo, il n'y a que des scènes de FOU !!!!!!!!! La scène avec Steve est magnifique ! Certes, on peut parler de scène nanar ? Je ne suis pas d'accord, la scène est bien foutue comparé à RE6, les scènes et les dialogues sont cohérents et on ne demande pas plus pour y croient voilà pourquoi la scène marche en émotion (ce qui n'est pas le cas avec RE6 ou Re5 ...) puis que dire de la scène avec Wesker et Chris ... Quand Wesker, regard Chris et dis "Chris ! " Et l'autre répond "Wesker" ... Magnifique ! Cette scène, a était entièrement retravaillé pour la version Ps2, car la scène de la version Dreamcast et pas du tout la même, Wesker se fait démolir et Alexia et horrible a affronté, donc non les scènes de la version PS2, certes plus cinématographier sont beaucoup plus puissant en émotions, les scènes de la version Dream sont bien mais moins impressionnant puis cette OST de fou !!! Vive Resident evil Code Veronica !

Espérons que ce pave la passe ...
Par Rody Golem en mai
très sympa comme passage chris/claire, le piège prévenu mais quand même touché héhé et le pauvre gars mais il sauve claire avant de mourir,quand l'amour nous tien....sinon Alexia abusé son pouvoir quand même, il fait pas le malin wesker enfin si un petit peu quand même :p bon courage pour la suite.
Par Msc83 en mai
@wwe54 : oui dommage pour Steve, j'aurai aimé le voir plus longtemps ! Pour Alexia, elle nous reserve encore quelques surprises je pense x)

@ranelli38: ah pour Steve, j'ai du quand même m’entraîner un peu avant x) Sur cette partie, j'ai quand même eu pas mal de chance je pense x) La cinématique avec Wesker et Alexia est assez sympa ! j'adore la forme qu'elle prend, ça me rappelle parasite eve ^^

@louka18: ah ba voilà ça te fait rire ma mort ! sur le coup, j'ai pas fait la maligne mais bon c'est tellement con de mourir comme ça alors que je prévenais juste avant du danger x)

dommage pour Steve, c'est clair qu'il méritait un autre destin ! Quand tu vois que d'autres sont encore vivant et sont devenu alcoolique, ça fout la rage x)

L'araignée des glaces, ça vient bientôt ! Combat épique en perspective !

@kaAèriem: coucou ! merci pour ton message super encourageant ! contente que ça te plaise ^^ t'inquiète je compte pas m'arrêter de suite :p

Merci à tous pour vos commentaires !
Par ✿Moondark✿ en mai
Salut!
Voila je savais pas trop ou poster ce message alors je le fait sur cette dernière vidéo en espérant que tu le lise.

Je passe de bon moment devant tes vidéo en ton agréable compagnie et quand je commence un walkthrough je peux pas m’empêcher d’enchaîner les vidéo lol.
Tu me permet de voir ou revoir des jeux auquel je n'ai pas le temps de jouer ou rejouer.
J’espère sincèrement que tu continuera tes vidéo le plus longtemps possible ^^
Par kaAèrïèm en mai
Très bonne vidéo ! J'avoue avoir bien rit devant ta mort où la pauvre Claire fini telle une crêpe :)

En tout cas Steve n'a pas eu de chance mais bon au final il a quand même sauver Claire, une dernière émanation de sa volonté. Dommage que le personnage finisse ainsi il méritait une meilleure vie...comme d'autres perso de RE qui finissent mal (genre avec des bras électriques pendant que d'autres héros mange un steak et bois un verre de whisky ;)).

Pour le reste tu as quand même bien torcher Alexia, qui, au passage, me fait énormément penser à Eve de Parasite Eve (ça doit être du au fait qu'elle jette du feu).

En tout cas je le répète une vidéo plaisante à regarder et j'ai hâte de te voir combattre cette fameuse araignée des glaces :)

Bon courage !
Par louka18 en mai
Voir plus de commentaires