Segolene Royal, 35 heures pour les ensei

election2007
13
957 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quand sarkozy parle de racaille ils parlent de ceux qui "foutent la merde", il ne parle pas de nous. quelqu'un qui vole on l'appel un voleur, celui qui tue un meurtrier..celui qui fou la merde dans les banlieues c'est une racaille, nous memes on s'appel comme ça "wesh caillera..ça va bien trankil.." on refuse d'etre assimilés a ces racailles, on ne veut pas payer pour eux, etre montré du doigt a cause de leur conneries!
c'est la gauche qui se fou de nos gueules en disant que la racaille = toute la banlieue
Nous sommes des jeunes issus de l'immigration qui travaillont dur pour nous en sortir, dans la vie faut travailler dur sinon on a rien, c'est pa parc qu'on est pas content que l'on doit bruler, voler, ou meme tuer pour un portable..
et arreton de nous plaindre de la police et de l'etat français parcequ'on sait tres bien qu'ici c'est le paradis comparé au bled en afrique ou, si tu leves le pti doigt,si tas le malheur de regarder de travers un agent de police tu sais que tu vas te faire defoncer..las bas on les respecte
ici on en profite grave...
Avec la gauche vaut mieux laisser une racaille voler un scooter ou une voiture plutot que de le poursuivre de peur qu'il se blesse ou que les policiers soient accusés de racisme ou cas ou ce soit un noir ou un arabe.... comment cultiver l'art d'excuser l'inexcusable.. c'est pas Mme Royal ni son fils qui se font agresser ou dont la voiture est brulée..Les premiers à en souffrir avec la gauche étaient sont et seront les habitants des banlieues,donc nous...mais pas Mme Royal ni son ptit fiston a sa maman qui sont à des années lumieres des problemes et des preoccupations de ceux qui y vivent , ils ne connaissent rien à la banlieue ils l' ont étudié dans des livres et pour eux un jeune délinquant c'est Oliver TWIST qui vole une pomme au marché pour se nourrir..

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.