Thomas Ruyant Vendée Globe 2016 : embarquez avec moi !

Vendee Globe TV
1,5K
3 050 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Thomas Ruyant , 32 ans, originaire de Dunkerque, est l’un des jeunes coureurs au large les plus talentueux de sa génération. Le jeune nordiste a remporté ces dernières années la Transat 6.50 entre La Rochelle et Salvador de Bahia et la Route du Rhum dans la catégorie des Class 40. Ces deux victoires en Solitaire sur deux des plus grandes courses au large ont fait entrer Thomas dans le cercle des marins qui comptent. Seul Yves Parlier avait réussi cette performance mais pas sur deux années consécutives.

Thomas Ruyant a ajouté ces dernières années, de nombreuses victoires à son palmarès en remportant quasiment toutes les joutes d’avant-saison en Mini 6.50 et en Class 40 ! Depuis, le Dunkerquois a participé au circuit des Figaro Béneteau et à la Transat Jacques Vabre. Jeune, dynamique, populaire, Thomas a la volonté de continuer sa carrière de sportif de haut niveau en proposant un programme ambitieux et visible pour ses partenaires

L’objectif principal de Thomas Ruyant est de se présenter sur la ligne de départ du Vendée Globe 2016, le tour du monde en solitaire et sans escale, avec une ambition à la hauteur de son palmarès.

0 commentaire