Keny Arkana "le front de la haine"

182714 views | 1828 com. | 618 fav.

Le clip de "la rage" et le titre de "nettoyage au karcher" ont été détournés dans une vidéo de propagande du front national.
Keny Arkana a tenu à s’exprimer immédiatement sur ce détournement mal intentionné par un communiqué:

« J'ai appris avec horreur que le Front National a détourné le clip de "La Rage" et le morceau "Nettoyage au Karcher" à des fins électorales.

En effet le clip diffusé sur le site du Front National ainsi que sur Youtube est le résultat d'un montage réalisé sans mon accord ainsi que sans celui de ma maison de disques.

Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du Front National, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les valeurs que j'ai toujours défendues.

Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur stratégie honteuse de propagande qui ne manque pas de porter atteinte à mon oeuvre.

Le Combat Continue, Vive La Résistance !

Keny Arkana
"la fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la graine" »
Channel: Music
Uploaded: 04/22/07
02:25
French
Permalink:
Embeddable Player:
customize player...

1828 comments

Language :
eng
21 months ago by pachasnoepys
c'est pas que je comprend ce systéme la pyramide de l ignorance
c'étais bien vu mais qui ne c'est pas comment ça marche ? rolala si si vous savez ... une banque par exemple ah sa parle une banque voila ... c'est l argent de ta maman de ton papa de ton tonton de ta tata de mamie germaine comment ah qui oui voila a la banque on laisse notre argent oui l argent synonime de liberté c'est pour ça que l'on ni est pas dailleur pourquoi les banque on notre argent ... ba voyons pour un monde libre ... qu es que je dit moi rolala d ailleur vite mon portefeullie boursier ou est t il ah ba n an n'as pas moi mais j ai ma liberté ... bisous a la pyramide du mensonge ...et pour mes freres et soueur les vrai de vrai e vous aiment ba vie meme si je ous vois pas ... bisous du coeur ...
eng
24 months ago by yM2BjmKPWsrLGHsR6
Make thousand of dollar guaranteed at hylls.com




xjjwoc kxzdzqob ngohfvb gfpu ygwhqswtn rmkqc rpmyeteav gbtbz iwzypwrc jonz mrgzpks knyrosso alkzag cjaqwzh
eng
27 months ago by JackHererFans
ce ki est drole c ke je la trouve tout aussi extremiste que le FN , quand les extrémes se rejoignent...
eng
28 months ago by profn
voted:
"main mise sur les ancienne colonie cette politique qui crée une forte instabilité en Afrique"
tu vas chercher tes betises dans quelle journal de gauche extrême ? Franchement cette remarque est non seulement fausse mais en plus complètement révolue.
ce ne sont pas les français qui ont réduit en esclavage eux même mais bien des marchands d'esclaves AFRICAINS qui esclavagisaient d'autres hommes.
eng
28 months ago by franbino
Moi aussi j'appartiens a une minorité: Celle qui écrit sans faute d'orthographes. ^^
eng
31 months ago by profn
voted:
lol la pauvre fille. à peine entrée dans la période ado et déja complètement paumée
eng
31 months ago by profn
voted:
lol la pauvre fille. à peine entrée dans la période ado et déja complètement paumée
eng
31 months ago by profn
voted:
lol la pauvre fille. à peine entrée dans la période ado et déja complètement paumée
eng
31 months ago by profn
voted:
lol la pauvre fille. à peine entrée dans la période ado et déja complètement paumée
eng
31 months ago by profn
voted:
lol la pauvre fille. à peine entrée dans la période ado et déja complètement paumée
1 2
advertising