Advertising Console

    Alstom : cause toujours, perdu d'avance !

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    5,2K
    12 505 vues

    2 commentaires

    Françoise Niel Aubin
    Eric Zemour, est vraiment malhonnête. parce que le fait que le fait que François Hollande et Manuel Walls, soit ardents défenseurs de la mondialisation, est non seulement, faux, mais qui plus est, un discours parfaitement opsoléte, sur le sujet.
    en effet, le capitalisme, lui, a fabriqué, des multinationales, qui sont à l'humanité, des sorte de monstres, avec "un pied dans chaque pays", pour y piller les ressources, dans certains pays, et par pur opportunisme, stratégiques, dans les pays puissants, dont ils sont originaires, de façon générale.

    La stricte vérité, réside dans le fait, que ces multinationales, échappent en grande partie, aux pouvoir des politiques, tous pays confondus, parce que le pouvoir décisionnaire, parce que leurs parts d'action, ne sont pas individuellement, suffisantes....

    Je ne crois pas me tromper, si je dis qu'aujourd'hui, même les USA, ne peuvent prétendre vraiment, avoir un pouvoir décisionnaire, "aussi important que celà", sur ce point...

    Lionnel Jospin, avait dit, un jour ' "l'état ne peut pas tout", et nous y voilà. Il était visionnaire, et le fait qu'il le fût, se retournât contre lui.

    Aujourd'hui, il est devenu absolument indispensable, qu'une autre instance internationale, soit crée, précisément, pour encadrer, les activités de ces multinationales, qui sont notamment responsables, des violations opérées, sur la terre, qui est notre mère... EDF GDF, , etc, en sont des exemples, plus que criants, et il est indispensable, que le crime d'écocide, soit reconnu, désormais.

    quand à la mondialisation, lbat ne consiste plus, à savoir si l'ion est pour ou contre, puisqu'elle nous est strictement imposée. c'est à nous de nous y adapter, que ça plaise, ou pas.

    Et justement, parler contre l'Europe, est la méthode, la plus rétrograde, et la plus stupide, de nous en trouver les laissés pour compte.
    Par Françoise Niel AubinIl y a 2 ans
    Video Masse
    Voilà où parler:
    http://tout-geopolitique.clicforum.com/index.php
    Par Video MasseIl y a 2 ans