Petit_nicolas_sarkozy_sarko

vote_pas_nicolas
32
639 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bonjour,
Dans le souci de la non élection de Nicolas Sarkozy, et à moins d’une semaine des élections présidentielles, nous avons préparé cette vidéo.
La véracité des textes écrits et les références ont toutes été vérifiées par nos soins. La musique et les vidéos qui sont diffusés dans cette vidéo sont en libre téléchargement sur le web.

Si vous souhaitez le télecharger, RDV ICI:
http://www.megaupload.com/?d=XC1RJSP2

3 commentaires

Le 22 avril et le 6 mai 2007, nous sommes appelés à voter lors de l’élection présidentielle. Ce vote est décisif pour notre avenir. Face à la Gauche, l’UMP présente un candidat qui veut imposer en France, les mauvaises recettes de la droite américaine : ultralibéralisme, populisme et démagogie.
Cet homme, c’est Nicolas Sarkozy. Et voilà au moins dix bonnes raisons de lui faire barrage lors de l’élection présidentielle :
1. Nicolas Sarkozy, c’est la précarité de l’emploi généralisée.
Le candidat de l’UMP veut "fluidifier" le marché de travail en instaurant un contrat unique calqué sur le CNE /CPE. Avec lui, c’est la fin des CDI, la fragilisation des droits des salariés et la précarisation généralisée de l’emploi. Il l’a d’ailleurs reconnu : "Le CNE est un progrès, il ne faut pas y toucher " (, 24 janvier 2007)
2. Nicolas Sarkozy, c’est la remise en cause des acquis sociaux.
Dans son programme, le candidat de l’UMP défen
Par fourberies il y a 7 ans
BRAVO pour ce clip !

Chacun est libre de ses opinions, mais il faut reconnaître que celui qui votera sarko ne pourra pas dire "je ne savais pas".

LE MONDE EST DANGEREUX A  VIVRE, NON A CAUSE DE CEUX QUI FONT LE MAL,
MAIS A CAUSE DE CEUX QUI REGARDENT ET LAISSENT FAIRE
(Einstein)

Résistons !
Osons dire à ceux qui votent sarko ce que l'on pense de leur décision.
Par serialaddict il y a 7 ans
consternant !
Par yannmn il y a 7 ans