Advertising Console

    It's the time to soiréeeee [de morgane]

    Reposter
    Barbara

    par Barbara

    34
    480 vues
    Tout d'abord , arrivage de moi : je portais un gateau de première qualité ( cf l'article d'en dessous )... Malheureusement, premier problème : bien que soigneusement caché par les soins de mézigue dans le sac de votre dévouée serviteuse, Morgane m'arponna dès mon entrée triomphale mit un " Bon alors... Il est où ? " Bien entendu miss-super-bcde ( BouCles-D'oreille-Energisantes ) n'étant pas au jus que j'avais caché le précieux dans le sac dans le dessein que pote-Irene ne découvre pas le pot-aux-fleurs !

    Total : pote-Irene s'est tout de suite doutée qu'il y avait gâteau-sous-roche. Non, je réctifie : à vrai dire, miss-super-bcde avait déjà informé icelle de la supriiiz ... Ce dont mézigue ne savait strictement rien. Ce qui a valu à votre serviteuse dévouée de passer pour une cruchaude avertie. Le gateau caché dans un placard opportun mit cadeau de pote-Irene, je me rendus mit potes-Irene-et-Morgane-et-aussi-barbara dans la chambre de Morgane afin de zieuter montages, vidéos et autres, accompagnés de chips à la crevette et autre mets ou entre-mets.

    Nous continuâmes le zieutage de desperate housewives jusqu'à ce que tout un chacune soit arrivée à destinance ( Pauline, Morgane, Ornella, Moi, Barbara Morgane et Irene ) [ et que Pauline soit à mon instard passé pour une cruchaude, croyant sézigue qu'Irene n'était pas au courant pour le gateau, le surnommant " cochonet du latin cochonum " pour qu'Irene ne s'aperçoive de rien, bien qu'Icelle ait déjà été au courant depuis belle lucarne ! ] Une fois ces joyeuse activitées terminées, nous nous dirigeâmes vers la salle-cuiztoz' dans le but de préparer notre manger . Au menu : pizzas, pizzas et encore plus de pizza, mit coca und ice tea und ect. ( nozigues ayant déjà fini toutes les chips et tous les becbons. ) Une fois le dîner ingurgité und quelques bom chika wahwah und silencium und parcequm plus tard, nous fermâmes les luminescences et...

    Nous allâmes nous coucher. Non, je plaisante.