Silent hill 2 partie 1

easycheuvreuille
188
15 036 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sorti fin 2001 sur PlayStation 2, Silent Hill 2 tire parti des capacités de la console, au point de donner à certaines séquences un aspect photoréaliste. Les textures des décors et des créatures bien plus détaillées, les effets de lumières saisissants, la brume qui étouffe les rues de la ville, l'aspect granuleux de l'image: tous ces éléments graphiques subliment les idées de mises en scène déjà présentes dans le premier opus et impressionneront beaucoup de joueurs/spectateurs habitués aux gros pixels de la génération de consoles précédente.

Sur une aire de repos, aux portes de Silent Hill, James Sunderland s'interroge. Comment sa défunte femme a-t-elle bien pu lui faire parvenir une lettre ? "Rejoins-moi dans notre lieu à nous." Qu'est-ce que cela peut vouloir dire ? La confusion et le malaise règne dans son esprit.
James est désormais à la croisée des chemins. Pour découvrir la vérité, il devra s'enfoncer dans l'épais brouillard de la ville et surmonter les cauchemars innommables qui l'habitent

23 commentaires

Big fan of S.H.
Par slnthllfn il y a 5 ans
le film s inpire des creature du 1 et 2 . l homme piramide dans le 2 les enfant dans le 1 et le l homme tronc dans le 2
Par jer444 il y a 5 ans
ptin vs etes vraiman chian...vs conprener rien...surtou easychevreuille...

PS: SILENT HILL 5 est sorti apar si tabite dans une ville RECALEE de la france, dans ce que je peu rien pour toi...
Par Océane il y a 5 ans
silent hill 2,3,et the room ne sont absolument aps inspiré du film de part leus sortie chronologique , le film s'est inspiré des plusieur element des jeux deja existant , par contre silent hill 5 qui n'est pas sortie s'inspire d'element du film , sans s'en cacher
Par easycheuvreuille il y a 5 ans
u_u on dirai que vous avez de la merde dans les oreilles pour pas le savoir:
- Silent hill Origines (Silent hill 1) est le vrai jeu,le tt premier
- Silent hill le film (silent hill) a été inspirer du jeu silent hill origines (ossi apeller silent hill 1 si vous avez pas compris) sur le plateau du "pacte des loup"
- Silent hill 2 (jai zapper son vrai nom),silent hill 3,silent hill 4 the room et silent hill 5 sont tous inspiré du film et du jeu mais il les ont différencier (exemple:silent hill 3: les mêmes monstres que dan l film mais il n'y a pas de train, ni de dotres choze...)
Par Océane il y a 5 ans