Advertising Console

    Harcèlement de rue : une zone «anti relou» inaugurée à Paris

    Reposter
    Libération

    par Libération

    1,5K
    41 507 vues

    4 commentaires

    Claire Langliné
    Beau ou con, ou moche, c'est du pareil au même, Siffler quelqu'un ne va pas flatter notre ego, mais nous faire sentir honteuse... Nous suivre: "c'est quoi ce type bizarre?" et nous proposer l’hôtel: "mais il me prend pour quoi putain? je suis pas une prostituée! fout moi la paix, dégage!". Et alors je parle pas du type qui se permet de peloter dans le métro... Franchement, une fille, on l’aborde poliment, si elle décline le café: tant pis. Et c'est pareil pour les mecs. Et on l'insulte pas par ce qu'on dit non. On a pas envie, on est pas Obliger, on a pas a vous subir.
    Par Claire LanglinéL'année dernière
    kickboxeur
    Quand ils sont beau et doué,c est des seducteur Quand ils sont moche et peu doué,c est des reloux. ce n est pas avec ce genre d attitude,qu on va dissuader les hommes a ne plus aller voir de prostituées. la drague ne marche pas dans ce pays,c est reservé qu au blanc.
    Par kickboxeurIl y a 2 ans
    Clique ici
    Mais pour qui elles se prennent serieux ? ces prétentieuses victimaires... Completement tarées ces filles. Vous avez voulu la guerre les féministes, et bien vous l'avez ! faut pas venir pleurnicher maintenant. Vous voulez etre à l'égal des mecs, bien les mecs vous traitent commes des mecs ! Le respect ca se mérite, c'est pas gratuit, ensuite faudrait déjà que les femmes commencent par se respecter elles memes et donnent une bonne image d'elles memes. Si de plus en plus d'hommes ont une mauvaise image des femmes, elles en sont en pratie responsables. Et si autant de mecs se comportent comme ca, c'est bien qu'il y a des raisons. Faudra qu'un jour les femmes arretent de se croire parfaites et irreprochables. Ha ces féministes misandres anti-mecs, toujours à donner des lecons de morales et de civisme aux garcons, alors qu'elles sont bien pire. Ces filles paranos, qui jouent les petites flics de la pensée et les justiciaires du systeme totalitaire féminin, qui voient des machos partout. L'image et la réputation de la femme en 2014 est foutue de toute facon, vous etes grillées les filles ! Ras le bol des féministes francs-maçonnes ! qui se croient toujours en 1950, au temps de la galanterie, c'est fini ca les filles, le féminisme a éradiquer le romantisme, c'est de votre faute. Ces nanas veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier, elles rêvent !... Le problème c'est qu'elles se croient libre, mais elles ont oublier que les hommes etaient aussi lire qu'elles. Et elles se rendent compte qu'elles ne peuvent pas dominer à tous les coups... Bref, ces filles sont des dominatrices frustrées, en manque de pouvoir, qui croient que le monde leur appartient.
    Par Clique iciIl y a 2 ans