antofpcl

par antofpcl

181
1 219 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 19 avril 2007 : Dans une conférence de presse suivie des questions de la presse, Corsica Nazione Indipendente appelle à une non participation aux élections présidentielles. Corsica Nazione Indipendente explique aussi que sa position n'est pas en opposition avec celles de ses partenaires du mouvement national. Dans la vidéo ci dessous, Corsica Nazione Indipendente explique le choix de la non participation plutôt que l'appel au vote Blanc et clarifie une bonne foi pour toute sa position vis à vis du Front Nationale et se son représentant insulaire.
Dans une déclaration, un représentant de Corsica Nazione Indipendente rappellera que le Front National, Le Pen, Olivier Martinelli, sont au même titre que Messieurs Zuccarelli, Santini, et Rocca Serra font partie d'une classe politique traditionnelle qu'il faudra abattre politiquement.
http://www.unita-naziunale.org/portail/

2 commentaires

A Manca Naziunale a appelé à voter Voynet O anto ?
Par KOCHISE Sacromonte il y a 7 ans
Chacun agira en son ame et conscience, Corsica Nazione Indipendente appel ses militants et sympathisants à suivre son appel sur la non participation. CNI indique aussi que nous ne sommes pas en opposition avec ceux qui soutiendraient les candidats comme Besancenot ou Voynet soutenus par A Manca Naziunale, I verdi Corsi, Partitu Naziunale di a Corsica ou A Chjama Naziunale.

Chacun doit pouvoir voter ou non selon ses convictions.
Lis bien le texte :)
Par antofpcl il y a 8 ans