Advertising Console

    Explosion d'AZF, images sur le vif

    Reposter
    Marc Khanne

    par Marc Khanne

    27
    71 827 vues

    43 commentaires

    bagheera58
    Très beau reportage et témoignages vraiment émouvants! :'(
    Par bagheera58Il y a 4 ans
    vince
    j'ai du mal a croire que pas une personne n'ai un film en pleine été et si tu regarde google earth le site est censuré vue que les photos satellite dates de 1999 je crois qui ont plutôt quelque-chose a caché. je peux comprendre que l'explosion en vidéo pourrai choqué les français ! mais bon je referai pas le monde a moi tous seul. Par contre si tu veux un sujet intéressant regarde les oiseaux qui tombe du ciel c'est plutôt bizarre !!! là aussi il faux que l'on m'explique.
    Par vinceIl y a 5 ans
    Marc Khanne
    Merci pour tes commentaires, ta vision en direct de l'onde de choc est très impressionante.Quand au manque de vidéo c'est une bonne question. Vu les moyens d'ajourd'hui je crois que si quelqu'un avait filmé au même moment il ne se serait pas privé de la poster sur le web ( ça aurait été un scoop!) ça veut dire que n'était pas une heure où les camescopes étaient de sortie, et Toulouse n'est pas une ville aussi touristique que les plages de Thaïlande.
    Par Marc KhanneIl y a 5 ans
    vince
    par contre je voudrai précisez que l'état est assez balaise j'ai trouvez a se jour zéro vidéo de l'explosion en directe même pas quelqu'un dans un appart qui filmais sa famille rien nada pourtant on trouve bien des vidéo du tsunami en Thaïlande voir même au Chili dans les année 60 alors si ils n'ont rien a cachés faux m'expliqué pourquoi il n'y a aucune vidéo. ???????????????????????????
    Par vinceIl y a 5 ans
    vince
    merci pour ta vidéo j'y étais il y a 9 ans même très très prêt heureusement j'étais sur le canal j'ai bien crue que j'allais faire une crise cardiaque mais faut croire que j'avais une bonne étoile. Par contre je n'ai pas entendue deux explosions mais j'ai vue une chose magnifique et a la fois effrayante l'onde de choc puis tu la voie plus par ce qu'elle est sous toi et je suis tombé. Ça a été a une vitesse hallucinante mais comme j'étais plus bas que la ville elle même j'ai put la voir je ne sais pas si beaucoup de gens on eu l'occasion de la voir. en tous cas merci encore pour ton bon reportage a l'époque j'étais a la rue et je me suis dit dommage que je n'ai pas une caméra par ce que je me suis pas mal trimbalé dans la ville malgré certain immeuble qui étais a deux dois de tombé. par contre je ne sais pas pour vous qui étiez a azf mais je ne supporte plus les feu d'artifice ca me fou les boules enfin je suis encore en vie c pas le cas de tous le monde. Paie a
    Par vinceIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires