Advertising Console

    De la françafrique à la mafiafrique1/7

    Reposter
    Survivant(e)

    par Survivant(e)

    289
    4 069 vues

    4 commentaires

    joach Oscar
    et oui le Rwanda, dites vous que l'état français a fermé les yeux lors du massacre, TOUS! rappelez vous et faites des rapprochements sur tout ce qui s'est passé! après croirez vous encore a l'OTAN, l'ONU, l'OMS...
    Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous, ils maitrisent des technologies que nous avons même pas idée de penser, il maitrise toutes les maladies, nous on est leur Bizness!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par joach OscarIl y a 7 ans
    Antoine
    André Fine était hier à l'olympic café dans le cadre du mois contre la françafrique : interview ici http://www.ledeclic.net/mettons-fin-a-la-francafrique/
    Par AntoineIl y a 8 ans
    djemil bouabdelli
    Bonjour, merci pour ces explications, cette théorie en triangle me parait pertinente et m’a permis de comprendre un certain nombre d’affaires qui me touches.
    Cette structure comme toute structure en triangle fonctionne à mes yeux comme suit :
    Tout ce qui renforce ou affaiblit un des trois points renforce ou affaiblit l’ensemble de la structure à travers chacun des points . D’où les réactions d’une force égale que l’on s’attaque à un point ou à un autre de cette même structure ! ! Vous attaquer un point , et les entités liées à chacun des deux autres points entrent en scènes.D’où les réactions d’une force égale que l’on s’attaque à un point ou à un autre de structure ! !
    Ce qui explique dans certaines affaires des réactions et présences d’entités gouvernementales a-priori incongrues voir incohérentes .

    LIMJIDE

    limjide
    Par djemil bouabdelliIl y a 9 ans
    duvalmc
    La pyramide des trois E: Elysée, Etat-Major, Entreprises...ça permet de synthétiser, c'est un concept à retenir.
    Par duvalmcIl y a 9 ans